Topic de CaresseurDanus :

Je PAYE la facture de gaz/electricite de la VOISINE

Supprimé

J’ai voulu changer mon fournisseur du coup j’ai appeler un autre fournisseur ils m’ont demandé un numéro qui était marqué dans le couloir sur le boîtier je leur donne et je souscrit chez eux.

1 mois plus tard je rappel car je n’ai pas d’électricité puisque j’ai fait opposition à mon précédent fournisseur qui voulait se prélever malgres le changement, après des jours et des jours d’appels sans succès je décide je souscrire chez quelqu’un d’autre malgré que je me fassent prélevé par le deuxième et nouveau fournisseur, je me suis dit que je réglerai ça plus tard, donc on me demande le numéro de boîtier et je me rend compte que j’ai donné celui du voisin, je souscrit donc chez ce 3ème fournisseur en me disant que je vais donc annuler mon contract avec le deuxième fournisseur qui alimente les voisin et que je vais leur demander 100 euro de frais de contract et 60 du mois car j’ai littéralement payé leur électricité et gaz pendant 1 mois

Tout à l’heure j’annule le contract, je vais toquer chez eux j’explique la situation ils me confirme qu’il n’ont pas eu de facture ce mois je leur dit désolé vous pouvez reprendre un contract et me donner 60 euro de ce mois qui ont eu gratos

Vous savez ce que son mec me dit « c’est toi qui a fauté nous on savais pas on va rien te donner du tout t’es fou ou quoi ? » il ferme la porte

Je dois faire quoi ? Je compter lui mettre un disque de pisse mais j’ai envie de chialer je suis pauvre ptn il me faut mes 60 balle

Ok les. 100 euro d’ouverture de contract c’est mon dos mais les 60 ils me les doivent ils ont eu de l’électricité gratos pendant 1 mois s
Tu as légalement le droit de lui demander de te vider les couilles
Tu découvres donc que 90 % des gens sont des cas sociaux égoïstes et avares
c'est ta faute pas la leur
puis je suppose qu'ils ont déjà un contrat à eux, t'as juste payé dans le vent
Je suis un simple étudiant sans le sou qui avait la tête en l’air bordel j’ai pas d’argent moi

Le 25 mai 2025 à 23:09:28 :
c'est ta faute pas la leur
puis je suppose qu'ils ont déjà un contrat à eux, t'as juste payé dans le vent

Leur ancien fournisseur a était révoqué car quand on prend un contract chez quelqu’un d’autre c’est eux qui s’occupe de couper normalement non ? Ils m’ont confirmé qu’il n’ont pas eu de facture d’électricité ce mois

ton voisin a parfaitement raison

t'es un malade ou quoi. L'erreur vient de toi

Le 25 mai 2025 à 23:09:50 :
Je suis un simple étudiant sans le sou qui avait la tête en l’air bordel j’ai pas d’argent moi

Oublie ton idée de récupérer la thune Khey
Je vois bien le profil, ça doit être deux gros cas sociaux en galère et là ils sont bien heureux d'avoir pu faire quelques économies

Le 25 mai 2025 à 23:11:05 :

Ok je suis un putain de malade ton message il me donne juste envie de leur pourrir la vie à base de disque de pisse et de tout plein de connetie sortie tout droit de mon esprit malade c’est ça que tu veux ?

Tu vas continuer à payer jusqu'à qu'ils annulent ton contrat :rire:
En gros ils vont rien faire, et tu vas avoir une dette à payer dans 6 mois :)

Le 25 mai 2025 à 23:11:13 :

Je vois bien le profil, ça doit être deux gros cas sociaux en galère et là ils sont bien heureux d'avoir pu faire quelques économies

Khey l’erreur Vien de moi ok mais ils peuvent être compréhensifs quoi ça leur fais aucun mal ils ont juste à réactiver leur contract et ça roule je veux juste mon argent quoi, si jetait pas à terre je passerai au dessus mais je suis bronze

Ils vont devoir payer des frais d'activation de contrat à cause de toi

Le 25 mai 2025 à 23:11:58 :
Tu vas continuer à payer jusqu'à qu'ils annulent ton contrat :rire:
En gros ils vont rien faire, et tu vas avoir une dette à payer dans 6 mois :)

Non khey je suis aller sur lappli que j’ai installé le contrat est à mon nom sauf qu’il servait leur boîtier donc j’ai annulé j’ai payer 100 euro de début de contrat que j’assume car c’est ma faute mais aussi 60 euro d’électricité pour eux gratos quoi

Aya se quereller pour 60e tu dois être un sacré cassos

Le 25 mai 2025 à 23:17:07 :
Ils vont devoir payer des frais d'activation de contrat à cause de toi

JUSTEMENT NON j’ai demandé avce qui ils étaient, j’ai appel et réactiver un contract qui a exister n’a pas de frais c’est ça qui me gêne en gros ils vont juste réactiver gratos et ils veulent pas me rendre mon argent

Je crois que tu lui dois 60e

Le 25 mai 2025 à 23:13:32 :

Le 25 mai 2025 à 23:11:13 :

Khey l’erreur Vien de moi ok mais ils peuvent être compréhensifs quoi ça leur fais aucun mal ils ont juste à réactiver leur contract et ça roule je veux juste mon argent quoi, si jetait pas à terre je passerai au dessus mais je suis bronze

T'auras rien du tout khey
Je sais pas où tu vis, mais si t'avais été dans un coin avec des gens civilisés ça aurait pu passer
Si t'es en banlieue d'une grande ville, laisse tomber, c'est full cas sociaux égoïstes

Le 25 mai 2025 à 23:11:05 :

un mec avec de l'empathie , un voisin normal lui aurait répondu , effectivement on a pas reçu de facture ça nous a paru bizarre, nous allons vous rembourser

mais les gauchiasse du forum vont répondre à l'op (qui est si sa çe trouve lui aussi de gauche) que c'est mériter

belle solidarité les gauchos n'est ce pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 25 mai 2025 à 23:18:34 :
Aya se quereller pour 60e tu dois être un sacré cassos

J’ai 20 ans je suis étudiant je touche une bourse et mes caleçon sont troué excuse nous de pas vouloir payer les factures des autre et aller au delà de ça c’est une question de respect et d’honneur c’est quoi ce délire sérieux ils me prennent qui leur boniche ou quoi

Données du topic

Auteur
CaresseurDanus
Date de création
25 mai 2025 à 23:07:32
Date de suppression
25 mai 2025 à 23:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !