Le 20 mai 2025 à 08:49:02 :
Le 20 mai 2025 à 08:45:41 :
J'espère qu'ils vont bider bien fortÇa ne risque pas malheureusement
![]()
La horde de pigeons et de golems pro N s'est déjà empressée de pré-commander le bousin dès son annonce pour se faire enc*ler day one
![]()
La console va même probablement surpasser la switch 1 en terme de ventes
![]()
La Switch 1 a eu un succès phénoménal.
Je vois pas comment la 2 peut dépasser ça avec une telle augmentation du prix.
Les preco sont bonnes mais ça veut pas dire que le succès sera là.
C'est la première vague de pigeons qui passe. C'était pareil pour la wiiU avant l'effondrement total.
Après les chiffres japonais seront sûrement très bons sur toute la vie de la console étant donné que là bas le prix de la console et des jeux est normal.
Le 20 mai 2025 à 09:02:07 :
[09:01:09] <LeconteDeLisle>
J'en ai très envie mais j'ai résisté à la préco jusque là.Go ça va augmenter dans max 1ans
J'ai 4k de côté pour des dépenses random là mais je vais bientôt déménager, je voudrais un nouveau pieu, une machine à laver, c'est ptêtre plus important malheureusement que de jouer à MK ou à singe banane singe banane
[09:05:53] <Zephy>
Préco mais annulé car commander une console pour 80% d’anciens jeu que j’ai de base sur ma switch non merci.
Perso je l'achète pour améliorer le confort de mes anciens jeux sur Switch fat, je compte pas acheter tout de suite dès jeux a 90 balles 
[09:07:22] <LeconteDeLisle>
Le 20 mai 2025 à 09:02:07 :
[09:01:09] <LeconteDeLisle>
J'en ai très envie mais j'ai résisté à la préco jusque là.Go ça va augmenter dans max 1ans
J'ai 4k de côté pour des dépenses random là mais je vais bientôt déménager, je voudrais un nouveau pieu, une machine à laver, c'est ptêtre plus important malheureusement que de jouer à MK ou à singe banane singe banane
![]()
Ça se tient 

clair obscur : 45€
mario kart 26 : 90€
il y a un probleme vous pensez? _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic