Le 24 janvier 2026 à 18:37:46 :
Le 24 janvier 2026 à 18:34:24 :
Oui y'a déjà plusieurs semaines que youtube a tout deleteMais on est pas au communistan sinon
Je viens de regarder sur twitter, il y a un mec qui parle de procès il c'est passer quoi ?
Papacito est actuellement attaqué par Imane la "boxeuse" algérienne car il se fout de sa gueule à dire que c'est un trans mais à part ça c'est tout
Nonobstant elle vient de se faire priver de mondial car on vient de retrouver des chromosomes masculins dans ses analyses donc y'a un monde ou il gagne le procès 
Sinon la censure de tous les épisodes c'est juste la dictature gauchiste rien de neuf sous le soleil, l'épisode sur Imane est même pas sorti à cause de la plainte Papacito l'a dit dans son podcast
Le 24 janvier 2026 à 18:40:04 :
Oui y'a déjà plusieurs semaines que youtube a tout deleteMais on est pas au communistan sinon
Je viens de regarder sur twitter, il y a un mec qui parle de procès il c'est passer quoi ?
Papacito est actuellement attaqué par Imane la "boxeuse" algérienne car il se fout de sa gueule à dire que c'est un trans mais à part ça c'est tout
Nonobstant elle vient de se faire priver de mondial car on vient de retrouver des chromosomes masculins dans ses analyses donc y'a un monde ou il gagne le procès
Sinon la censure de tous les épisodes c'est juste la dictature gauchiste rien de neuf sous le soleil, l'épisode sur Imane est même pas sorti à cause de la plainte Papacito l'a dit dans son podcast
Je viens de voir ça sur sa page wiki
'''
Le 18 juin 2024, le média Blast publie une vidéo intitulée « La terrifiante progression de l'extrême droite au-delà des urnes » où il est question des liens entre Ismaïl Ouslimani et Alain Soral et de sa haine envers « les Juifs, la gauche, l'islam et ce que les internautes appellent les SJW (social justice warriors), c'est-à-dire essentiellement les féministes et les militants de gauche ». Le vidéaste conteste cette affirmation, porte plainte contre Denis Robert, directeur de la publication de Blast, pour diffamation et réclame 10 000 euros de dommages et intérêts. Le 29 octobre 2025, la 17e chambre du tribunal judiciaire de Paris déboute le plaignant et le condamne à verser 2 000 euros de remboursement de frais de justice à Denis Robert[
Mon poste a été supprimé ? 
Je parlais juste du fait que raptor avait attaqué pour diffamtion blast et qu'il avait perdu pourquoi supprimé mon poste ?
Le 25 janvier 2026 à 22:27:22 :
Mon poste a été supprimé ?Je parlais juste du fait que raptor avait attaqué pour diffamtion blast et qu'il avait perdu pourquoi supprimé mon poste ?
Le 25 janvier 2026 à 22:28:45 :
Les mecs qui le suivent raptor en parlent quelque part de la suppression de ses podcasts ?
Papacito va partir en prison à cause de sa haine anti-algérienne (nofake), donc Raptor se protège en supprimant tout feat avec lui pour échapper à la prison

Autant j’apprécie et soutien Papacito, autant Raptor je peux pas le voir.
Un nain d’1m65, hautain, arrogant et gros forceur sur la misogynie et le masculinisme alors qu’il doit tout son business de compléments à la con au réseau et à la fortune de sa femme. Ensuite, le type est imbus de lui-même alors que ça se voit qu’il est éclaté sur la plupart des sujets abordés. J’ai essayé d’écouter son podcast, c’est le vide intersidéral. C’est insupportable à écouter, le gars est en mode « moi, moi, moi » pendant 1 heure, entrecoupé de bouffonneries lourdes. 0 intérêt bordel. Je peux plus me le voir avec son style à la Tony Montana et ses grands airs alors que c’est nain de jardin qui vend de la protéine en poudre.
Le 26 janvier 2026 à 03:04:57 :
Autant j’apprécie et soutien Papacito, autant Raptor je peux pas le voir.Un nain d’1m65, hautain, arrogant et gros forceur sur la misogynie et le masculinisme alors qu’il doit tout son business de compléments à la con au réseau et à la fortune de sa femme. Ensuite, le type est imbus de lui-même alors que ça se voit qu’il est éclaté sur la plupart des sujets abordés. J’ai essayé d’écouter son podcast, c’est le vide intersidéral. C’est insupportable à écouter, le gars est en mode « moi, moi, moi » pendant 1 heure, entrecoupé de bouffonneries lourdes. 0 intérêt bordel. Je peux plus me le voir avec son style à la Tony Montana et ses grands airs alors que c’est nain de jardin qui vend de la protéine en poudre.
oui bon c'est faux déjà critiqué les femmes en général ne fais de toi un misogyne et moi c'est le contraire c'est papacito que je peux pas voir, raptor me fais rire perso
Le 26 janvier 2026 à 02:48:44 :
Le 25 janvier 2026 à 22:28:45 :
Les mecs qui le suivent raptor en parlent quelque part de la suppression de ses podcasts ?Papacito va partir en prison à cause de sa haine anti-algérienne (nofake), donc Raptor se protège en supprimant tout feat avec lui pour échapper à la prison
Oui bon ça sens la fake news, ça vous apporte quoi de mentir tout le temps ce forum ?
c'est la désinformation à l'état pur des fois
Le 24 janvier 2026 à 18:40:04 :
Quand on voit la suite des aventures d'Imane (bagarre provoquée en Inde, prétendre ne pas avoir compris des infos en Anglais puis se mettre à blaguer en Anglais avec un anglophone, insultes envers les USA, etc...) on est sur un niveau de comédie...
Le 26 janvier 2026 à 03:04:57 :
Autant j’apprécie et soutien Papacito, autant Raptor je peux pas le voir.Un nain d’1m65, hautain, arrogant et gros forceur sur la misogynie et le masculinisme alors qu’il doit tout son business de compléments à la con au réseau et à la fortune de sa femme. Ensuite, le type est imbus de lui-même alors que ça se voit qu’il est éclaté sur la plupart des sujets abordés. J’ai essayé d’écouter son podcast, c’est le vide intersidéral. C’est insupportable à écouter, le gars est en mode « moi, moi, moi » pendant 1 heure, entrecoupé de bouffonneries lourdes. 0 intérêt bordel. Je peux plus me le voir avec son style à la Tony Montana et ses grands airs alors que c’est nain de jardin qui vend de la protéine en poudre.
ça rage tellement des gens sur la taille pour un rien. Je vois pas ce que sa taille vient faire là.
Tu transpires la haine et je m'en fous du Raptor je vois à peine qui c'est.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic