Topic de BFMAurelieCasse :

VIOLE par ma merde

Voilà hier je suis allé chier et un énorme étronc monstrueux est sorti de mon fion.
Un truc long qui partait du cul et se finissait dans l eeau des chiottes. Donc
Peut être 30cm de long facile ?
Vous savez un peu comme la pâte qui pend de la machine à Churros à la fête foraine que le scamer coupe au ciseau. Aussi long

Mais le pire c'est que cet étronc était dur comme un obus APFSDS anti-char à coeur de Tungstène.
Ce bordel était aussi large qu'un tronc de chêne qui a connu Verdun.

Nan vraiment c était le combo de la mort :
long /dur/large
J'ai saigné.

Aujourd hui mon corps débile récidive et j ai chié 2 fois ces mêmes putain de caca.

La 2nd fois jai pris dans le PQ la merde, yavsit du sang au bout et le bordel était lourd et sec.

Vraiment j avais mal au cul en poussant.

En ressortant j avais encore plus mal. Je me torchais du sang, pas de la merde.

Ma merde m'a violé, putain je suis parti des chiottes la main au cul, là j ai mal et je ne comprends pas.

(Vraiment j ai mal au cul)

Le 16 mai 2025 à 22:54:11 :
T'as pas bu assez d'eau

Mais je bois ! Je pisse bcp même

Va déposer une main courante
La prochaine fois tu la referas avec moins de pavés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638395880-noel-super-pns-tison.png

Le 16 mai 2025 à 22:55:16 :
Va déposer une main courante

J aurais du garder la merde dans une boîte u cas oû

Bah met la dans la cuvette et fais lui une golden shower pour rétablir l'équilibre
Ca m'arrive aussi de me torcher du sang quand je chie vraiment d'énormes étrons que j'ai laissé travailler pendant des jours entiers

Le 16 mai 2025 à 22:58:02 :
Ca m'arrive aussi de me torcher du sang quand je chie vraiment d'énormes étrons que j'ai laissé travailler pendant des jours entiers

Nn je chie quotidiennement. Mon corps élimine vite

Données du topic

Auteur
BFMAurelieCasse
Date de création
16 mai 2025 à 22:53:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !