Topic de Cinco4Real :

Mon date/ma soirée de golmon /10

Bon les gars je viens de passer le pire date de ma vie j’ai besoin de relativiser un peu et de savoir si j’ai bien agit en gros.

Je parlais avec une meuf de Tinder depuis 2 semaines on arrive à se caser un date mais elle me sort qu’il y aura sont cousin et une pote à elle ( Elle me précise que comme c’est sont cousin en gros si on doit se galoche de pas le faire devant lui )

Jusqu’e la tout va bien on se croise on se fait un restau tout va bien j’arrive à faire l’animation et des rapprochements se font puis subitement elle me sort qu’au final c’est pas sont cousin qui se ramène mais un ami d’enfance un fameux.

Vous la voyez venir celle la :o))

Bref on se rend en boîte et je constate qu’elle est très tactile avec le fameux cousin et clairement je sentait qu’il m’était hostile on se regardait mal :rire:

En vaillant j’essaye de marquer le territoire je la tripote bien devant lui et je danse collé serré avec elle d’un coup le fameux cousin prend un petit seum et se barre et elle s’arrête subitement de danser pour le suivre comme un toutou elle restait tactile avec moi tout en étant très tactile avec le mec mais bon de mon côté elle se laissait plus faire qu’autre chose.

Au final je l’ai prise à parti et je lui est fait savoir que par principe j’acceptais pas ce genre de comportement et que je me respectait trop pour accepter qu’elle joue sur 2 tableaux elle a nier en bloc que s’était juste un ami d’enfance et qu’il y a rien entre eux

Mais bon je sait reconnaître quand on m’enfume le crâne et à partir du moment où elle m’a menti une fois rien ne dit qu’elle mentait pas encore et je lui est dit de passer une bonne soirée sans rancune.

Au final me voilà chez moi à 5h les couilles bien pleine j’ai bien agit les khey ou j’ai été excessif dans ma réaction ?

Dsl pour le pavax

Le fameux ami d'enfance avec qui elle couche quand y'a rien d'autre à se mettre sous la dent
travailles tes fakes s'il te plaît, ce n'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Une petite aparté je suis resté en boîte après l’avoir dit de faire sa vie une milf m’a proposé très directement de me sucer mais j’etait trop fané je l’ai pas cala.

Par la suite je danse à côté d’un groupe de 3 meufs il y avait une frappe dans le lot j’avais tellement perdu confiance en moi que je réalisais pas que la frappe voulait du pain et que ses potes étaient littéralement entrain de la pousser sur moi j’ai pas osé agir en me disant que s’était trop beau et comme un golmon j’ai abordé la moins fraîche du groupe elle m’a sorti sèchement c’est m’a pote qui était intéressée

Je suis passer a côté d’une frappe nucléaire très bêtement qui pour le coup mettait une bastos a la meuf avec qui j’étais venu de base. Un magnifique exemple d’auto sabotage. Me voilà bredouille avec les khey de jvc j’ai envi de caner

Ptdrrr j’ai que ça à foutre de faire des fake à 5h du mat en sachant que je poste pratiquement jamais ici

« En vaillant j’essaye de marquer le territoire je la tripote bien devant lui et je danse collé serré avec elle d’un coup le fameux cousin prend un petit seum et se barre et elle s’arrête subitement de danser pour le suivre comme un toutou elle restait tactile avec moi tout en étant très tactile avec le mec mais bon de mon côté elle se laissait plus faire qu’autre chose. »

Putain j’ai éclaté de rire

t’as très bien fait frère lyonnais
t’as rien perdu et t’as conservé ta dignité passe à une autre
Je sait pas de lui ou de moi qui a été le plus gros singe concrètement :rire:
@kouteau Merci soldat c’est vraiment ce que j’avais besoin d’entendre

Données du topic

Auteur
Cinco4Real
Date de création
11 mai 2025 à 05:18:34
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !