Le 22 mai 2025 à 01:26:46 :
Aya
JE SUIS LE SEUL A L AVOIR VU PUTAIN

une explication rationnelle ??
pourquoi les gens ne sont donc pas sauvés????????

quelqu un peut me l expliquer ou pas ?
vous avez des théories ? hypothèse ?
Le 22 mai 2025 à 01:29:50 :
Parce que c'est idiot de penser 1 clique = 1 repas
C'est comme les associations qui te disent de donner 1 euro et ils le regardent à la place
ah c est pour ca que les gens cliquent pas ?
possible
Pas assez de fun pour les gens, ils regardent monsieur bête pour le fun pas pour voir des petits enfants qui meurent de faim.
Quand on vit dans le confort occidental ça dérange d'être confronté à ce genre de choses.
Le 22 mai 2025 à 01:31:20 :
Pas assez de fun pour les gens, ils regardent monsieur bête pour le fun pas pour voir des petits enfants qui meurent de faim.Quand on vit dans le confort occidental ça dérange d'être confronté à ce genre de choses.
pourtant si tu cliques tu nourris une personne , t as pas honte de penser comme ca ?
Le 22 mai 2025 à 01:32:05 EspritTrump a écrit :
Le 22 mai 2025 à 01:31:20 :
Pas assez de fun pour les gens, ils regardent monsieur bête pour le fun pas pour voir des petits enfants qui meurent de faim.Quand on vit dans le confort occidental ça dérange d'être confronté à ce genre de choses.
pourtant si tu cliques tu nourris une personne , t as pas honte de penser comme ca ?
J'ai bien compris que tu essayais de nous faire dire que les blancs sont racistes blablabla mais je pense que c'est un peu plus compliqué que ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic