A mon taf un mec s'est marié et a organisé un after work pour célébrer ça. J'étais pas là car malade...
Et voilà que maintenant ils veulent mettre en place une cagnotte de soutien financier.
Mise moyenne : 33€
TRENTE-TROIS OROS
Vous avez bien lu.
Alors que personne a été invité au dit mariage, et qu'on m'a payé zéro coup à boire. Je vais quitter ce taf et ce mec me reparlera plus jamais, littéralement c'est un don de complaisance
On est d'accord ils avaient pas à faire ça. Pourquoi les golems font ça ? Vous aussi vous avez ces conneries ?

Le 24 mai 2025 à 12:36:52 :
Mets rien
A deux doigts en prétextant que j'ai oublié.
En plus l'ambiance horrible que j'ai au taf, ils sont presque tous introvertis dans mon service et font les pauses en petits groupes, sans intégrer les nouveaux 
Tu ne mets rien
A mon ancien taff je donnais par pression au début, après j'ai commencé à refuser et puis on ne me demandait meme plus parce que c'était nope automatiquement

Le 24 mai 2025 à 12:39:37 :
Tu ne mets rienA mon ancien taff je donnais par pression au début, après j'ai commencé à refuser et puis on ne me demandait meme plus parce que c'était nope automatiquement
Vraiment je pense abandonner la sociabilité au taf et seulement rester potes avec les normaux.
Les sectes d'introvertis c'est l'enfer
Je dirai que j'ai oublié. Merci de me confirmer la golemerie de ce genre de délire

JvArchive compagnon