Salut Les kheys, j’ai une question à vous poser.
En août 2022, j’ai rencontré une Japonaise. On a eu un rendez-vous ensemble, ça s’est bien passé : c’était un peu chaotique mais on a bien rigolé tous les deux.je ne l'ai pas baisé...
Je vous résume le truc :
Petit café à 16H, on marche de St Michel au jardin des Tuileries, je marche sur une merde de chien .... je passe 10 min à nettoyer ma semelle dans l'herbe, ça la fait marrer, et dit que je suis un boulet ...
Je la ramene chez elle en bagnole dans le 14ieme, elle me propose pas de monter et je ne m'impose pas comme un puceau, j'ai perdu toute ma confiance en moi avec mon pied plein de merde !
Entre temps on se parle presque pas par message ...
Elle déménage dans une grande ville de province pas loin de ma nouvelle mutation aussi. ( 40min de route )
Elle me contact pour que je la visite dans son nouveau chez elle, et j'en profiterai pour réparer son ordi ...
Sur le coup, j'étais un peu froid, car je ne suis pas son réparateur ...
Puis j’ai eu un très grave accident d’équitation où j'aurai pu finir paralysé ou mourir. Résultat : j’ai été hospitalisé plusieurs mois.
Quand je lui ai annoncé la nouvelle, elle n'avait plus donné signe de vie, ni chercher à prendre des nouvelles, j'avais trouvé le comportement un peu rude !
Je suis passé à autre chose ! ( je suis pas forcement en quête de copine mais de cul à bouffer )
En septembre 2024, apres 2 ans, je lui envoi un message sur Whatsapp, sans réponse.
Car apres un voyage au Japon de 3 mois, déprimé, j'avais envie de bouffer un petit cul de nipponne à domicile.... et je me suis souvenu de sa proximité géographique ^^
Pas de réponse ...
Mais aujourd’hui, elle m’a envoyé un e-mail : elle m’explique qu’elle a perdu son téléphone, qu’elle a retrouvé mon adresse mail que je lui avais donnée à l’époque, et qu’elle aimerait me revoir.
Elle propose qu’on se retrouve à Paris, parce qu’elle doit y récupérer un téléphone via son entreprise. Elle voudrait passer du temps avec moi, aller au resto, sortir ensemble, comme ça, d’un coup.
Voilà, comment tu interprètes tout ça ?
Je la vois à Midi 30 aujourdhui
Mes hypothèses :
1) Elle a besoin d'un pigeon pour la transporter en caisse à paris chercher son téléphone, elle s'est rendu compte que son premier mail était un peu trop rude : elle rajoute des plans "date" pour faire passer la pillule?
2) Elle a besoin d'une bite car elle s'est faite largué , et elle cherche un pretexte pour me voir.
Screen de la discussion :

Vas-y a pieds au date
Et dit que ta pas de voiture ( lui dit pas où tu la garer si c'est loin de chez toi )
_.gif)
Le 15 mai 2025 à 09:39:36 :
Pourquoi ici vous romancez tout vos échanges avec des filles
Parce qu'ensemble on est plus fort contre les filles Khey !
Mais tu es surement un SigmaBoy tu peux pas comprendre, tu n'es pas dans notre league
Le 15 mai 2025 à 09:44:31 :
Khey t'as quelle âge ? ou c'est un gros fake
No fake !
J'ai entre 18 et 25 ans
Le 15 mai 2025 à 09:52:32 :
Michto, nympho, peu importe khey les deux options mènent au même petit cul de niponne
je vous ferai mon rapport en fin de journée
_.gif)
Je suis en direct...
Elle m'a dit que son mec a vu nos échanges de mail qu'il pète un plomb et qu'il veut venir avec nous...
Wtf les gens, arretez de voir des trolls partout.
Son couple va mal, elle cherche un type qui la libère de l'emprise de son type.
JvArchive compagnon