Topic de Ainara :

L'enorme defaut de CD Project

C'est qu'ils sont incapable de créeer des open world vivant . The Witcher 3 , tout est figés, pas de vie, pas d'interaction, aucun truc a faire a part botter le cul des 300 eme camps de brigands balancés a l'arrache sur la carte.

CyberPunk pareil, une ville bien faite sur l'architecture mais aucune interaction, les gangs ne bougent pas, les habitants sont des plots,, les flics sont debiles et n'apportent rien, pas de vrais trucs sympa a faire hors quetes.

Vrai

Mais l écriture. Le scenar principal et les quetes annexes sont vachement prenants et bien

Cyberpunk et tw3 sont parmis mes jeux préférés

Je ne sais pas pourquoi ils insistent
La structure de The Witcher 1 était parfaite et c’était le seul épisode vraiment mature et moins caricatural, une vraie atmosphère médiévale

Sinon c’est rarement vivant les OW, jamais aimé perso
Les hubs ouverts et structure semi ouvertes c’est mieux

Le 18 mai 2025 à 15:04:22 :
Je ne sais pas pourquoi ils insistent
La structure de The Witcher 1 était parfaite et c’était le seul épisode vraiment mature et moins caricatural, une vraie atmosphère médiévale

Sinon c’est rarement vivant les OW, jamais aimé perso
Les hubs ouverts et structure semi ouvertes c’est mieux

Tout a fait d'accord, witcher 1 etait mon prefere, monde semi ouvert donc maitrise, l'open world du 3 est juste chiant et dilue le rythme

Je suis pas d'accord, j'ai rarement vu un Open World aussi vivant que Cyberpunk

comme quoi, ça dépend du ressenti de chacun

aucun truc a faire a part botter le cul des 300 eme camps de brigands balancés a l'arrache sur la carte.

Jouer une partie de Gwynt, chasser des bêtes sauvages, faire les quêtes des trésors, améliorer ses compétences, faire des enquêtes sur les mystères qui entourent Velen, Oxenfurt
C'est sur que tu vas pas avoir un gameplay de rock-climbing simulator comme Zelda BoTW :noel:

En plus c'est même l'inverse, tu arrives sur un camp de brigands, tu sauves le prisonnier, parfois ça te lance une quête, tu peux y prêter attention ou non :noel:

En même temps c'est normal, créer un open world trop interactif ça foutrait un bordel monstre dans le jeu. Imagine un pnj te donne comme quête d'aller nettoyer un gang. T'arrive sur les lieux et tout les pnj sont déjà morts parce que "le jeu" a décidé d'envoyer un gang rival faire le ménage à ta place.

C'est le joueur qui doit chercher à créer de l'action, pas le jeu qui agit à ta place.

J'ai fait qu'une run sur Cyberpunk 2077 et je peux pas me déplacer librement dans la ville parce que les flics me tirent dessus à vue, tout ça parce que j'ai zigouillé un des leurs par erreur.

Ils sont loin d'être débile :hap:

Le 18 mai 2025 à 17:38:16 :

aucun truc a faire a part botter le cul des 300 eme camps de brigands balancés a l'arrache sur la carte.

Jouer une partie de Gwynt, chasser des bêtes sauvages, faire les quêtes des trésors, améliorer ses compétences, faire des enquêtes sur les mystères qui entourent Velen, Oxenfurt
C'est sur que tu vas pas avoir un gameplay de rock-climbing simulator comme Zelda BoTW :noel:

Les enquetes ca fait pas partie de l'open world, je te parle d'un semblant de vie et de coherence, avec des interactions, la possibilite de tuer des pnjs par exemple

Le 18 mai 2025 à 17:35:44 :
Je suis pas d'accord, j'ai rarement vu un Open World aussi vivant que Cyberpunk

comme quoi, ça dépend du ressenti de chacun

Ba c'est figé quoi, c'est beau mais y'a rien qui se passe

Données du topic

Auteur
Ainara
Date de création
18 mai 2025 à 15:00:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !