Topic de Etskilll :

Un 300 pièces - difficulté 6/10

Bonjour, il y a un petit gars qui s'amuse à mettre toutes les pièces au même endroit. Je te demande simplement d'arrêter, ce n'est pas amusant, et profondément puéril. Si tu tiens un minimum à ce forum, tu comprendras que ton comportement dégoûte ceux qui veulent profiter d'un puzzle à faire ensemble. Tu ne t'étonneras pas de faire partie des cancers de ce forum qui poussent les gens à fuir.

Merci

Le 25 mai 2025 à 01:30:25 :
Bonjour, il y a un petit gars qui s'amuse à mettre toutes les pièces au même endroit. Je te demande simplement d'arrêter, ce n'est pas amusant, et profondément puéril. Si tu tiens un minimum à ce forum, tu comprendras que ton comportement dégoûte ceux qui veulent profiter d'un puzzle à faire ensemble. Tu ne t'étonneras pas de faire partie des cancers de ce forum qui poussent les gens à fuir.

Merci

Bonjour,

J'en ai rien à foutre

Cordialement

Bien joué

Un autre ?

Le 25 mai 2025 à 02:08:54 :
Bien joué

Un autre ?

Je vais me coucher, merci pour le site.

bonjour, essayer de défaire ce que le connard fait, à savoir regrouper toutes les pièces en un seul même ednroit

Le 25 mai 2025 à 02:12:23 :
bonjour, essayer de défaire ce que le connard fait, à savoir regrouper toutes les pièces en un seul même ednroit

Voila, encore une fois la preuve que ce forum est gangréné de quelques éléments cancéreux qui ne trouvent du plaisir que dans la destruction. Enfin, me direz vous après avoir détruit leur propre vie, que leur reste t-il ?
Le 0 tout qui fait ça aya :rire:
bon vu qu'il est occupé à s'amuser solo, envoyer un mp je file un lien

Données du topic

Auteur
Etskilll
Date de création
25 mai 2025 à 01:25:50
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !