Le 25 mai 2025 à 00:32:30 :
Est ce qu'il existe des fétichistes/préférences pour les petits z ?
Genre y'a des gens qui adorent les petits eins, d'autres les gros z, d'autres les feets ou ceux qui aiment les bbw etc..
Est ce qu'il existent des personnes qui aiment les petit z ?
Non
Les hommes aiment de tout ya les goûts partout par contre pour les femmes la grosse bite c'est comme aimé une personne en mauvaise santé
Personne n'aime ça
Le 25 mai 2025 à 00:34:52 :
Les hommes ont des préférences diverses, les femmes sont beaucoup plus homogènes dans leurs critères, elles veulent toute un grand brun charismatique avec une queue au dessus de la moyenne.
C'est bien l'impression que j'ai, elles disent qu'ont est tous matrixés par le physique, alors que tu trouves d'absolument tout chez les goûts des hommes, par contres chez mesdames, toutes des clones..
Le 25 mai 2025 à 00:35:47 :
Tout existe, mais ça doit être très rare j'en ai jamais entendu parler
Bah il me semble ne jamais avoir vu de femmes aimant ou preferant les petits z (je ne parle pas de micro penis), même dans le pron ca n'existe pas, hormis pour l'humiliation.
Le 25 mai 2025 à 00:39:22 :
Le 25 mai 2025 à 00:34:52 :
Les hommes ont des préférences diverses, les femmes sont beaucoup plus homogènes dans leurs critères, elles veulent toute un grand brun charismatique avec une queue au dessus de la moyenne.C'est bien l'impression que j'ai, elles disent qu'ont est tous matrixés par le physique, alors que tu trouves d'absolument tout chez les goûts des hommes, par contres chez mesdames, toutes des clones..
exa exa

JvArchive compagnon