C'est incompréhensible parfois. Une fois, je prends une grosse cuite la veille. Le lendemain, j'étais censé courir, je me suis dit tant pis, vas y, fais ce que tu peux et ce sera bien.
J'ai jamais fait de meilleur chrono
Le 18 mai 2025 à 16:31:17 :
C'est incompréhensible parfois. Une fois, je prends une grosse cuite la veille. Le lendemain, j'étais censé courir, je me suis dit tant pis, vas y, fais ce que tu peux et ce sera bien.J'ai jamais fait de meilleur chrono
J'ai eu la même expérience y'a deux ans. Grosse cuite la veille, j'ai fait une excellente session le lendemain. J'avais la gueule en vrac en plus, ça m'a oxygéné la tête j'étais fin bien tout le reste de la journée
Le 18 mai 2025 à 16:35:48 :
C'est le dafalgan ou le lysopaïne le cheatcode ?
Je te propose d'expérimenter tu nous dis
Le 18 mai 2025 à 16:36:40 svpied a écrit :
C'est le dafalgan ou le lysopaïne le cheatcode ?Je te propose d'expérimenter tu nous dis
Tu me proposes de commencer par lequel ?

C'est le dafalgan ou le lysopaïne le cheatcode ?
Le Dafalgan j'imagine. Car le Lysopaine concrètement ça ne fait que soulager les maux de gorge. Et comme dit au-dessus le Dafalgan c'est du paracétamol donc ça calme la douleur.
Exa courir sous la pluie c'est master race.
Mon cheat code c'est d'incliner le pelvis et ne pas manger avant pendant plusieurs heures
Une fois j'avais fait la technique de WIM god juste avant, j'ai couru comme un malade, pace en dessous de 5/min
Le 18 mai 2025 à 16:40:10 :
J'ai déjà fait ça et en état de grippe. Je voulais faire ma séance, mais impossible. J'ai pris mon paracétamol et la faiblesse musculaire s'est estompée. Mais ça reste une connerie, au final. L'organisme souffre en silence.
Oui, c'est exactement ce que je me suis dit. C'était circonstanciel, je vais pas faire ça à chaque fois. Je vais déjà mieux là de toute façon, demain je fais ça normalement 
JvArchive compagnon