Topic de senivzella :

Dire que GTA VI va lancer des carrières !

De quoi tu parles tout le monde va se foutre en arrêt
surement pas autant que GTA5, certains vont débuter leur carrière avec le 6 mais la majeure partie des streameurs sont déjà la depuis 5
En plus yaura tiktok intégrer dedans,chaud.

Salut a tous c'est bysankah

Comment ça va ? Moi en tout cas ça va super on se retrouve pour un glitch argent illimité

S'ils arrivent à créer un multijoueur avec sa propre monnaie, je parle crypto, ça risque d'être révolutionnaire.

Déjà pour commencer, si vous pouvez mettre un petit billet sur take two tous les mois en bourse, ça vous fera un bon billet (je pense aux joueurs pc qui devront attendre entre 3 à 6 mois avant une sortie sur cette plateforme).

Ça payera largement votre PS5 pro en gros :hap:

Il y a un train à ne pas louper.

Vous allez rien avoir du tout.

Titouan, 17 ans, a vu ses vues explosées sur Twitch depuis qu'il s'est mit à streamer ce qu'on appelle du "Role Play" sur Grand Theft Auto VI, le nouveau jeu de la franchise Rockstar Games.

Le 14 mai 2025 à 05:25:35 :
Salut a tous c'est bysankah

Comment ça va ? Moi en tout cas ça va super on se retrouve pour un glitch argent illimité

le goat

Ceux qui parlent de GTA VI ce sont des pyjs qui avaient 8 ans à la sortie de GTA V ou des adulescents

Le 14 mai 2025 à 05:27:22 :
S'ils arrivent à créer un multijoueur avec sa propre monnaie, je parle crypto, ça risque d'être révolutionnaire.

Déjà pour commencer, si vous pouvez mettre un petit billet sur take two tous les mois en bourse, ça vous fera un bon billet (je pense aux joueurs pc qui devront attendre entre 3 à 6 mois avant une sortie sur cette plateforme).

Non y'aura une monnaie, tu pourras l'acheter mais surement pas la vendre contre une vraie monnaie ou crypto, ca créerait trop de problemes de sécurité :hap:

T'imagine si un hacker pouvait siphonner ton compte et tout echanger contre des euros ? Ca va devenir la jungle :peur:

Le 14 mai 2025 à 15:32:38 :
Ceux qui parlent de GTA VI ce sont des pyjs qui avaient 8 ans à la sortie de GTA V ou des adulescents

j'avais 13-14

Le 14 mai 2025 à 05:27:22 :

C'est vrai que R* n'a toujours pas parlé du online alors que ça va être un truc de malade je le sens, j'affirme même que ça sera le même engouement que WoW 2004

RP intégré par défaut (ils ont embauché les mecs de FiveM il y'a quelques années), map de fou avec Los Santos et Vice city, personnalisation de fou, toutes les activités de gta online...

Le seul truc où j'y crois pas trop c'est la crypto, ce sont surtout des kevins de 7 ans qui jouent à gta donc je vois mal Take Two prendre ce risque

Données du topic

Auteur
senivzella
Date de création
14 mai 2025 à 05:20:28
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !