Topic de PontHenri :

Pourquoi on baise pas

C est pas une histoire de physique en vrai mais de confiance en soi.

Je pense il faut oser et être cru quand on parlent aux femmes. Mieux vaut être un percera qu un grand con.

Persoent je pense vraiment mon physique joue :hap:
+ je suis timide alors c’est la mort sociale pour rencontrer quelqu’un du sexe opposé :hap:
Faut avoir le permis et son travail et tu comprend et prendre soin de toi et ces bon .
Parceque Ingrid ne veut pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588378312-1487443479-la-tele-des-inconnus-emission-inedite-ce-soir-sur-d8-17164240-removebg-preview.png

Le 17 mai 2025 à 00:09:28 :
Persoent je pense vraiment mon physique joue :hap:
+ je suis timide alors c’est la mort sociale pour rencontrer quelqu’un du sexe opposé :hap:

Bah frérot en vrai je pense c est la timidité. J en ai vu des laiderons chopper des meufs de ouf, à côté de mes yeux.

Vos mieux être moche et esperer pecho ou rester H24 sur ce forum et ne rien faire ?
Oui mon physique n est pas le problème même s il n est pas forcément un avantage , mais je suis un zera mental

Le 17 mai 2025 à 00:10:13 :
Faut avoir le permis et son travail et tu comprend et prendre soin de toi et ces bon .

Yes bientôt tout ça pour ma part. Mais bon tout ça pour avoir une relation avec une femme qui ne t’aime pas au final.

Dommage que c est de plus en plus dur avec le temps qui passe d avoir un amour passionnel

Le 17 mai 2025 à 00:13:14 :
Oui mon physique n est pas le problème même s il n est pas forcément un avantage , mais je suis un zera mental

Le 17 mai 2025 à 00:13:12 :
Vos mieux être moche et esperer pecho ou rester H24 sur ce forum et ne rien faire ?

Tout à fait après ce forum ça fait du bien pour déballer son sac et repartir de l avant

Perso , c’est parce que aucune femme veut bien accepter de mettre sa foune à ma disposition
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pense il faut oser et être cru quand on parlent aux femmes.

Si tu fais ça sans être un 8/10 tu vas juste passer pour une grosse merde misogyne et incel frustré

Le 17 mai 2025 à 00:10:13 :

Oui oui un bain de bouche lysterine et on baise

C'est évidemment uniquement le physique

Des bg anxieux sociaux et sans confiance en eux n'ont aucun effort à faire, la meuf fait tout le travail

Si t'es pas beau faut au moins avoir du style et travailler ton charisme.
Et faut aller vers les femmes, parler à beaucoup d'entre elles, de temps en temps des ouvertures s'ouvrent et tu peux enclencher la séduction.

Ca me tue comment vous mystifiez la baise :rire:

C'est vraiment pas de la magie hein, il faut juste que t'aies une bonne hygiène, que tu fasses quelque chose de ta vie, et que tu sois pas aigri ou nolife.

Le 17 mai 2025 à 00:21:25 :
Si t'es pas beau faut au moins avoir du style et travailler ton charisme.
Et faut aller vers les femmes, parler à beaucoup d'entre elles, de temps en temps des ouvertures s'ouvrent et tu peux enclencher la séduction.

J'ai le crâne difforme je vais rien améliorer du tout
quand les meufs me voient elles paniquent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561764576-insta-page-s-he-be-lie-ve-d-14-year-old-girl-45998089.png

Le 17 mai 2025 à 00:21:50 :

C'est vraiment pas de la magie hein, il faut juste que t'aies une bonne hygiène, que tu fasses quelque chose de ta vie, et que tu sois pas aigri ou nolife.

Être BG + grand c'est surtout le boost ultime

Bah voyons

Le 17 mai 2025 à 00:23:22 :

Bah voyons

Alors que c'est juste le minimum syndical pour ne pas être hors jeux, c'est pas juste avec ça que tu peux pécho

Données du topic

Auteur
PontHenri
Date de création
17 mai 2025 à 00:08:43
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !