Le 16 mai 2025 à 20:56:11 :
Le 16 mai 2025 à 20:55:13 benleboxeur a écrit :
Le 16 mai 2025 à 20:54:01 :
merci pour vos réponses, c'est étonnant qu'elle soit autant imprudente après tant de road trip en velo....pour avoir vu quelqu'un quasiment expulser son cerveau en tombant à l'arret (!!) , je trouve ça profondement imprudent et stupide
bises depuis l'auvergne
Jean-Patrick ( vive les truites et ke fromage!!))=Les Auvergnats vous voulez pas arrêter d'être malaisants?
Ah bah non il veut pas arrêter.
Le 16 mai 2025 à 20:57:15 :
Le 16 mai 2025 à 20:53:43 :
Je viens d'arriver ReMais ayaaa pk le topic saute à chaque fois
+ il s'est passé des trucs aujourd'hui ?
Un simp a midi lui a offert la plante qu'elle a sur son vélo, le mec était boulanger il l'attendais accoudé à sa bmw. Il lui a parler en francais pendant 2 min en esperant que le chat traduise, personne a traduit.
Un simp lui a offert un selfie stick, du baume du tigre et une sangle élastique à crochets + surveiller son vélo pendant qu'elle faisait une balade avec un autre simp qui lui montrait la ville.
Un simp a midi lui a offert la plante qu'elle a sur son vélo, le mec était boulanger il l'attendais accoudé à sa bmw.
Un simp lui a offert un selfie stick, du baume du tigre et une sangle élastique à crochets + surveiller son vélo pendant qu'elle faisait une balade avec un autre simp qui lui montrait la ville.
Mais la fleur, on dirait qu'elle a déjà une semaine tellement elle est mal
Le 16 mai 2025 à 20:57:15 coursdelor a écrit :
Un simp a midi lui a offert la plante qu'elle a sur son vélo, le mec était boulanger il l'attendais accoudé à sa bmw.
ayaaa mais combien de simp aujourd'hui

Y'en avait aussi un au tout début, près du pont du Gard, qui lui a offert du matos. Une journée bien remplie en simps pour elle
Le 16 mai 2025 à 20:57:53 :
Le 16 mai 2025 à 20:56:55 Macron-san a écrit :
Ah mais c'est une zinzin de laisser son vélo comme ça![]()
En vrai si elle est pété de thunes elle n'a même plus besoin de faire attention à quoi que ce soit à part sa propre vie. À voir si elle prend conscience de Marseille
T'as pas tort, surtout qu'ils sont prêts à lui repayer le tout si elle se fait voler mais bon
Le 16 mai 2025 à 20:58:56 :
Un simp lui a offert un selfie stick, du baume du tigre et une sangle élastique à crochets + surveiller son vélo pendant qu'elle faisait une balade avec un autre simp qui lui montrait la ville.Y'en avait aussi un au tout début, près du pont du Gard, qui lui a offert du matos. Une journée bien remplie en simps pour elle
![]()
Il lui a offert quoi ? J'étais en réunion en début de journée j'ai pas suivi le début 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic