Le 16 mai 2025 à 19:50:38 :
Le 16 mai 2025 à 19:50:06 jeanfilonnn a écrit :
Le 16 mai 2025 à 19:49:22 :
Le 16 mai 2025 à 19:49:02 jeanfilonnn a écrit :
Le 16 mai 2025 à 19:48:34 :
> Le 16 mai 2025 à 19:46:11 jeanfilonnn a écrit :
> il a deja debunk c'etait une bouteille de thermos
La famoso bouteille de Thermos que tu tiens en faisant un va et vient en regardant une autre personne dans les yeux en lui disant "j'suis chaud la"
![]()
y'a pas de vas et viens dans la video lol
Il branle littéralement une bite mais bon
lol on voit que c'est une bouteille mdr
Elles sont cheloues tes bouteilles
Surtout l'excuse du thermos, alors que c'était pendant l'été et en canicule
Le 16 mai 2025 à 19:51:28 DonaldKimball16 a écrit :
Le 16 mai 2025 à 19:50:38 :
Le 16 mai 2025 à 19:50:06 jeanfilonnn a écrit :
Le 16 mai 2025 à 19:49:22 :
Le 16 mai 2025 à 19:49:02 jeanfilonnn a écrit :
> Le 16 mai 2025 à 19:48:34 :
> > Le 16 mai 2025 à 19:46:11 jeanfilonnn a écrit :
> > il a deja debunk c'etait une bouteille de thermos
>
> La famoso bouteille de Thermos que tu tiens en faisant un va et vient en regardant une autre personne dans les yeux en lui disant "j'suis chaud la"
![]()
y'a pas de vas et viens dans la video lol
Il branle littéralement une bite mais bon
lol on voit que c'est une bouteille mdr
Elles sont cheloues tes bouteilles
Surtout l'excuse du thermos, alors que c'était pendant l'été et en canicule
![]()
Le 16 mai 2025 à 19:57:23 :
Il a déjà debunk c'était la teube de son chien
J'ai éclaté 

Ce n'est clairement pas une bite. Personne n'a une bite rose fluo qui ressemble clairement à de la matière synthétique. Il s'agit donc d'un objet, aucun doute possible.
Je pense aussi qu'il est réellement seul dans la chambre et qu'il ne regarde personne dans les yeux, juste un truc qui a attiré son attention.
En revanche il branle clairement l'objet en question. Objet qui a une forme de bite. Comme un gode quoi, un gode rose _.gif)
Le 16 mai 2025 à 20:06:08 :
Ce n'est clairement pas une bite. Personne n'a une bite rose fluo qui ressemble clairement à de la matière synthétique. Il s'agit donc d'un objet, aucun doute possible.Je pense aussi qu'il est réellement seul dans la chambre et qu'il ne regarde personne dans les yeux, juste un truc qui a attiré son attention.
En revanche il branle clairement l'objet en question. Objet qui a une forme de bite. Comme un gode quoi, un gode rose
Soi attentif..
Ça se voit sur les toutes premières frames qu'il décalotte..
Le 16 mai 2025 à 20:06:08 Fisspuedetu13 a écrit :
Ce n'est clairement pas une bite. Personne n'a une bite rose fluo qui ressemble clairement à de la matière synthétique. Il s'agit donc d'un objet, aucun doute possible.Je pense aussi qu'il est réellement seul dans la chambre et qu'il ne regarde personne dans les yeux, juste un truc qui a attiré son attention.
En revanche il branle clairement l'objet en question. Objet qui a une forme de bite. Comme un gode quoi, un gode rose
il s'agit clairement d'un gland veineux bien lustré, si tu veux mon avis
Ce n'est clairement pas une bite. Personne n'a une bite rose fluo qui ressemble clairement à de la matière synthétique. Il s'agit donc d'un objet, aucun doute possible.
Je pense aussi qu'il est réellement seul dans la chambre et qu'il ne regarde personne dans les yeux, juste un truc qui a attiré son attention.
Soi attentif..
Ça se voit sur les toutes premières frames qu'il décalotte..
Vous êtes tellement puceaux que vous ne savez pas différencier de la chaire d'une matière synthétique. C'est inquiétant hein.
Le 16 mai 2025 à 19:46:11 jeanfilonnn a écrit :
il a deja debunk c'etait une bouteille de thermos
Toi, t'es du genre à aimer te laver les cheveux non ? _.gif)
Le 16 mai 2025 à 20:08:59 :
Soi attentif..
Ça se voit sur les toutes premières frames qu'il décalotte..Vous êtes tellement puceaux que vous ne savez pas différencier de la chaire d'une matière synthétique. C'est inquiétant hein.
Est-tu circoncis?
Non je demande car c'est pas pareil du coup...
Clairement un décalottage + branlage de gland rose.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic