Ils te vendent les objet 40% plus cher que sur le net et te les reprenne 2x moins. Les mecs reprennent des Zelda Gamecube a 15 alors qu'il part en 10 min à 30 sur Vinted ...
Le pire je pense c'est les boutique retro sur Republique. Bordel les prix

Car tel les mont de pitié, certaines personnes sont dans la déche et ont besoin de cash rapidement donc n'ont pas le temps d'attendre qu'un objet se vende sur le net, ou le temps tout court de faire pleins d'annonces sur internet.
Ensuite en effet, j'ai toujours trouvé bizarre les haut prix des jeux vidéos à Paris/République. De une je pense que forcément à Paris le niveau de vie est plus élevé, donc on peut se permettre d'élever également le prix des jeux, enfin je pense aussi qu'il y a l'effet vitrine, il y a des jeux à des prix pas possible (genre des jeux neogeo à 6000 euros) qui sont uniquement là pour faire "beaux" dans la boutique. C'est la même pour la boutique de jouet Lulu Berlu et ses prix improbables.
Egalement autant les pauvres n'ont pas le temps d'attendre donc il leur faut du cash rapidement, autant il doit y avoir des gros salaires, voir des gens impatient qui veulent acheter tout de suite sans réfléchir.
Le 16 mai 2025 à 19:30:59 :
Car tel les mont de pitié, certaines personnes sont dans la déche et ont besoin de cash rapidement donc n'ont pas le temps d'attendre qu'un objet se vende sur le net, ou le temps tout court de faire pleins d'annonces sur internet.Ensuite en effet, j'ai toujours trouvé bizarre les haut prix des jeux vidéos à Paris/République. De une je pense que forcément à Paris le niveau de vie est plus élevé, donc on peut se permettre d'élever également le prix des jeux, enfin je pense aussi qu'il y a l'effet vitrine, il y a des jeux à des prix pas possible (genre des jeux neogeo à 6000 euros) qui sont uniquement là pour faire "beaux" dans la boutique. C'est la même pour la boutique de jouet Lulu Berlu et ses prix improbables.
Egalement autant les pauvres n'ont pas le temps d'attendre donc il leur faut du cash rapidement, autant il doit y avoir des gros salaires, voir des gens impatient qui veulent acheter tout de suite sans réfléchir.
Je pensais que Lulu Berlu avait fermée, après ils sont vraiment sur le créneau des gros collectionneurs qui est assez spécifique tout de même.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic