Un homme Pennsylvanien de 41 ans a passé un mois en prison pour une prétendue tentative de v* et enlèvement sur une femme de 20 ans dans un parking de supermarché jusqu'à ce qu'il soit révélé que son accusatrice avait complètement inventé l'évènement.
[...]
Quand les autorités questionnent Uromova (la femme) sur des incongruités de son récit, elle avoue avoir menti à propos de tout l'incident et confime n'avoir jamais été agressé par qui que ce soit.
Urumova indique aussi avoir spécifiquement ciblé Pierson (l'homme) parce qu'elle l'a aperçu avec son véhicule dans le passé et ce faisant était en mesure de le décrire lui et son véhicule.
[...]
elle a accusé Pierson parce qu'elle le trouvait "répugnant" (creepy)

Elle a détruit la vie d'un pauvre gars, passé 30 jours en taule quand t'es un lambda doit te trauma.
Même si il est innocenté les gens savent que c'était un taulard, déformeront la réalité même si il a rien fait
Le 22 mai 2025 à 07:44:12 :
Elle a détruit la vie d'un pauvre gars, passé 30 jours en taule quand t'es un lambda doit te trauma.Même si il est innocenté les gens savent que c'était un taulard, déformeront la réalité même si il a rien fait
Je sais pas quelle est la position sur la justice en pensylvanie mais il y a une justice en Amérique.
Elle va payer.
_.gif)
_.gif)
Les femmes avec un chad violent : "je peux pas le quitter et le dénoncer à la police j'ai peur qu'il se venge et puis il me contrôle mentalement, et puis je peux le changer et puis blablabla"
Les femmes avec un random moche : "mdr lui c'est prison direct"
_.gif)
Le 22 mai 2025 à 07:58:30 :
Les femmes avec un chad violent : "je peux pas le quitter et le dénoncer à la police j'ai peur qu'il se venge et puis il me contrôle mentalement, et puis je peux le changer et puis blablabla"Les femmes avec un random moche : "mdr lui c'est prison direct"

_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le danger du famoso "il faut croire les victimes", "les victimes ne mentent pas".
Le problème du V et autres joyeusetés, c'est que c'est QUASI impossible à prouver. Donc c'est parole contre parole.
Condamner quelqu'un sur simple déclaration en 2025 _.gif)
Le 22 mai 2025 à 08:01:46 :
Ce genre de faits ça donne malheureusement raison aux incels et autres déchets
J'espère que cette grosse c*nasse de merde paiera de GROS dommages et intérêts pour ce pauvre gars
Mais bon, comme c'est une femme bizarrement elle aura rien
El famoso patriarcat
Les gens qui font des trucs pareil sont jamais solvables hein
JvArchive compagnon