Topic de TrappedInMyMind :

28 ans plus tard

Hype, j'aime le genre zombie que je trouve mal exploité

Le 29 mai 2025 à 00:57:39 :

La en plus c'est des infectées qui court comme des tarés j'aime encore plus c'est vraiment horrifique

j'ai aussi l'impression qu'il y a un boulevard pour faire de super œuvres dans le genre mais certainement car j'ai aucune connaissance dans la production et réalisation d'un film.
Pourquoi tous les films et séries du genre présente des fautes, problèmes et/ou incohérences

En effet, le genre est surexploité, vu et revu mais il l'est tellement mal que c'est franchement dommage.

Perso je suis hype et j'ai confiance en Danny Boyle. Par contre Alex Garland j'ai vraiment peur car j'ai pas du tout aimé Civil War. J'espère que c'est Boyle qui est vraiment derrière le film et a dirigé Garland.
Enfin à voir le 18 juin donc dans 3 semaines.

Je suis pas allé depuis interstellar au ciné clairement je vais y retourner pour ce fim :oui:
les premiers films étaient très moyen bof pas vraiment hyper

qu'est ce que :(

j'avais pas du tout vu qu'il allait vraiment y avoir une suite je fesais juste une blague avec le titre je viens de voir en google-it pour regarder le titre des suites de 28jours plus tard :cute:

pas vraiment hype dans le sens où je vais sûrement le regarder par hasard mais c'est cool
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Données du topic

Auteur
TrappedInMyMind
Date de création
28 mai 2025 à 23:39:16
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !