_.gif)
Le 23 mai 2025 à 00:20:34 :
essaye de mediter c'est ce que je fais moi
J’y suis jamais arrivé
Le 23 mai 2025 à 00:19:49 :
Rouler un j me ferait du bien mais jai meme pas ce qu’il faut
Les fameux potes
Le 23 mai 2025 à 00:24:38 :
ne voit pas tes echecs comme des echecs mais comme des corrections, ce que je veux dire c'est si tu veux vraiment changer ne voit pas tes essaies "echouer" comme des echecs, comme quelque chose qui ne sert a rien mais plutot comme quelque chose qui t'aide a evoluer
j'arrive pas a mettre en mot ce que j'ai en tete mais voit toi comme quelque chose qui ne fait que s'ameliorer
Sans prétention j’ai jamais vraiment connu l’échec, hormis ma 1ere année de médecine, sinon tout ce que j’ai voulu faire je l’ai réussi, tout ce que je voulais j’ai fini par l’avoir
Non moi ce qui me met en colère c’est le mal qu’on m’a fait, me sentir mutilée, malade et souffrante, et en vrai de la même manière que j’ai réussi tout ce que je voulais réussir dans la vie je réussirai à le faire payer à cette personne
Personne ne le fera à ma place visiblement, tout le monde s’en branle, « c’est le hasard » « pas de chance » « on pouvait pas savoir » je supporte plus d’entendre ça
On s’en tape, je suis censée rester là et accepter, être la perdante de l’histoire, putain mais jamais
Ce que je sais c’est que j’ai mal et ce qu’on m’a fait je vais le renvoyer en x1000 pire
Le 23 mai 2025 à 00:31:32 :
Le 23 mai 2025 à 00:24:38 :
ne voit pas tes echecs comme des echecs mais comme des corrections, ce que je veux dire c'est si tu veux vraiment changer ne voit pas tes essaies "echouer" comme des echecs, comme quelque chose qui ne sert a rien mais plutot comme quelque chose qui t'aide a evoluer
j'arrive pas a mettre en mot ce que j'ai en tete mais voit toi comme quelque chose qui ne fait que s'ameliorerSans prétention j’ai jamais vraiment connu l’échec, hormis ma 1ere année de médecine, sinon tout ce que j’ai voulu faire je l’ai réussi, tout ce que je voulais j’ai fini par l’avoir
Non moi ce qui me met en colère c’est le mal qu’on m’a fait, me sentir mutilée, malade et souffrante, et en vrai de la même manière que j’ai réussi tout ce que je voulais réussir dans la vie je réussirai à le faire payer à cette personne
Personne ne le fera à ma place visiblement, tout le monde s’en branle, « c’est le hasard » « pas de chance » « on pouvait pas savoir » je supporte plus d’entendre ça
On s’en tape, je suis censée rester là et accepter, être la perdante de l’histoire, putain mais jamais
Ce que je sais c’est que j’ai mal et ce qu’on m’a fait je vais le renvoyer en x1000 pire
je ne sais pas ce qu'on t'a fais donc je ne vais pas te dire quoi faire mais si cette vengeance te met "mal" peut etre essaye de pardonner ou du moins passer a autre chose
je ne connais rien de ton histoire donc excuse moi si je dis de la merde, jamais personne m'a fais du mal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic