Le 16 mai 2025 à 22:01:15 :
Pourquoi tu va dénoncer une fille c'est ton amis ?
Non juste une connaissance ou « pote » (on parle que dans le cadre de l’endroit où on étudie, pas en dehors)
_.gif)
Le 16 mai 2025 à 22:00:11 :
(À bon entendeur je ne suis pas de nature délatrice, je ne balancerai jamais une personne qui charbonne comme les mecs du btp et autres, juste ici on a affaire à une femme qui profite de la misère sexuelle des autres et gagne des sommes indécentes pour le travail fourni (même des prostituées gagnent la même chose mais en se salissant))

Le 16 mai 2025 à 22:04:34 :
Tu veux qu’on te dise quoi ? T’as l’air d’avoir déjà décidé et tu espères une auto-validation.
Bah non j’ai la flemme de le faire si on me rémunère pas et pourquoi je leur offrirai du fric gratuitement à ces sangsues du fisc ? J’ai pas la rage à ce point non-plus. En revanche s’ils lâchent un petit billet…
Le 16 mai 2025 à 22:06:21 :
Ah parce que ça se déclare un OF ?
Le 16 mai 2025 à 22:09:27 :
Ah parce que ça se déclare un OF ?
Mais c'est fou
Je serai dans la même merde qu'elle si j'étais une meuf avec un OF. Me viendrait même pas à l'esprit que ça compte comme une activité salariale. Pour moi OF c'est comme vendre un truc sur leboncoin ou à Cash Converter.
Quelles lois à la con.
Le 16 mai 2025 à 22:12:13 :
Ah parce que ça se déclare un OF ?Mais c'est fou
Je serai dans la même merde qu'elle si j'étais une meuf avec un OF. Me viendrait même pas à l'esprit que ça compte comme une activité salariale. Pour moi OF c'est comme vendre un truc sur leboncoin ou à Cash Converter.
Quelles lois à la con.
Comment ça quelles lois à la con ? Même une travailleuse du sexe doit déclarer ses revenus (dans les pays où c’est légal) alors qu’elle vend LITTÉRALEMENT son corps, chope des mst, tombe sur des fous et a une espérance de vie moyenne avoisinant la quarantaine MAIS une petite chipie qui a jamais rien fait de sa vie et pris aucun risque va toucher plus et ne doit pas être taxée ?
Es-tu cinglé khouya ?
Le 16 mai 2025 à 22:17:12 :
Il me semble que tu peut te faire rémunéré un pourcentage de la fraude. C'est possible consulte google.
J’ai cherché sur google et y avait pas vraiment d’article qui en parlait en détail, en gros je vais chez eux et je négocie une commission ou bien c’est moi et ma chance une fois qu’ils l’ont chopée ?
Le 16 mai 2025 à 22:16:28 :
Le 16 mai 2025 à 22:12:13 :
Ah parce que ça se déclare un OF ?Mais c'est fou
Quelles lois à la con.
Comment ça quelles lois à la con ? Même une travailleuse du sexe doit déclarer ses revenus (dans les pays où c’est légal) alors qu’elle vend LITTÉRALEMENT son corps, chope des mst, tombe sur des fous et a une espérance de vie moyenne avoisinant la quarantaine MAIS une petite chipie qui a jamais rien fait de sa vie et pris aucun risque va toucher plus et ne doit pas être taxée ?
![]()
Es-tu cinglé khouya ?![]()
Bah du coup il faut abolir la loi qui préconise qu'une pute doive déclarer son activité plutôt que de faire de même avec une meuf qui a un OF.
Tu réfléchis de travers.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic