Porco Rosso
mais sinon oublie Miyazaki et passe sur les Satoshi Kon directement
Le 07 mai 2025 à 22:12:39 :
Salut les khey !
J'ai vu aucun film du studio Ghibli vous me conseillez le quelle ?
Princesse Mononoké
Le 07 mai 2025 à 22:13:30 :
Porco Rossomais sinon oublie Miyazaki et passe sur les Satoshi Kon directement
Porci rosso
L'un des pires films de miyazaki
N'écoute pas ce haineux et regarde le château dans le ciel et le château ambulant
Le 07 mai 2025 à 22:18:08 :
Le 07 mai 2025 à 22:16:19 :
Le 07 mai 2025 à 22:15:19 :
Top 3 :Nausicaa
Kiki
Porco RossoÇa fait un bail que je l'ai pas maté mais j'en garde un bon souvenir, en quoi c'était problématique déjà ?
C'est pas plutôt le château dans le ciel qui avait des scènes bizarres à ce niveau là ?
![]()
Le meilleur Miyasaki se joue entre Chihiro, Laputa, Kiki, Nausicaa et Lupin III Cagliostro mais si il ne faut en retenir qu'un ce serait Laputa parce que c'est probablement un des plus grands film d'aventures jamais réalisé avec une progression folle du contexte et des enjeux.
Il ne faut pas écouter ceux qui vont citer Mononoké, ils disent ça parce que c'est le premier qu'ils ont vu et ça déforme leur jugement.
Le 07 mai 2025 à 22:23:42 :
Le chateau dans le ciel , si tu commences

[04:29:55] <Tutona>
regarde Le tombeau des lucioles c'est un ghibli mais pas de Miyazaki, j'ai vu tous les miyazaki et le tombeau des lucioles, et le tombeau des lucioles détruit tout les films de miyazaki
Je l'ai déjà vu en cm2 a une sortie cinéma khey je me souviens avoir pleurer ( revu y'a pas longtemps il est dingue )
JvArchive compagnon