On parle de bouffe emballée dans de l'aluminium le fragile.
Autant, ceux qui racontent leur vie au téléphone, gueulent, mettent le son à fond, etc. Oui, aucun savoir vivre.
Mais de la bouffe emballée dans de l'alu. Faut arrêter les conneries.
Le pire c vraiment les me s sans ecouteur eux ils le font expres
Un gosse tu peux pas le controller, telephone on se rend pas compte de notre voix, mais ecouteur ouvert aucune excuse
putain j'en ai bouffé du train et de la gare dans ma vie
pendant 9 ans tous les week end je passais 12h dans le train
et c'était pas le TGV
Le 21 mai 2025 à 11:02:53 :
bah prends une voiture et fais pas chier alors
)
et en prime, les parents qui disent rien _.gif)
Le 21 mai 2025 à 11:27:47 :
Le pire ça reste les gosses qui courent et crient dans le trainet en prime, les parents qui disent rien
Mais bordel on s'en fout 
Restez chez vous si vous aimez le calme, peut être que la vie en société c'est pas fait pour vous
Le 21 mai 2025 à 11:29:07 :
Le pire ça reste les gosses qui courent et crient dans le trainet en prime, les parents qui disent rien
Mais bordel on s'en fout
Restez chez vous si vous aimez le calme, peut être que la vie en société c'est pas fait pour vous
On devrait peut-être faire une association pour "l’accès à la civilisation" à la place tu ne pense pas ?
Qu’est-il devenu de l’aspiration à une société policée ?

Le 21 mai 2025 à 11:29:07 :
Mais bordel on s'en fout
Dans la vie civilisée, t'apprends à tes gosses à ne pas déranger autrui
Donc que t'aies des gosses qui se fassent chier dans un train, c'est tout à fait normal, mais par contre l'ennui ne devrait pas être une tolérance à foutre le bordel dedans 
Le 21 mai 2025 à 11:04:56 :
JvArchive compagnon