Topic de Poutou2027 :

Le train ce cancer

Le 21 mai 2025 à 11:11:16 Remontees9 a écrit :
Mon pauvre, chipoter autant pour de la *erde, c'est que tu n'as jamais eu à te confronter à quoi que ce soit de la vraie vie.

Mon dieu attendre des gens d'avoir une hygiène correcte et de faire preuve d'un peu de discrétion, le début de la fragilité
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On parle de bouffe emballée dans de l'aluminium le fragile.

Autant, ceux qui racontent leur vie au téléphone, gueulent, mettent le son à fond, etc. Oui, aucun savoir vivre.

Mais de la bouffe emballée dans de l'alu. Faut arrêter les conneries.

Le pire c vraiment les me s sans ecouteur eux ils le font expres

Un gosse tu peux pas le controller, telephone on se rend pas compte de notre voix, mais ecouteur ouvert aucune excuse

putain j'en ai bouffé du train et de la gare dans ma vie

pendant 9 ans tous les week end je passais 12h dans le train

et c'était pas le TGV

Le 21 mai 2025 à 11:02:53 :
bah prends une voiture et fais pas chier alors

Perso je passe mon temps au wagon bar à me bourrer la gueule devant le coucher de soleil (axe nord sud, la petite table côté ouest avec la grande fenêtre :bave:)
Le pire ça reste les gosses qui courent et crient dans le train :malade: et en prime, les parents qui disent rien :)

Le 21 mai 2025 à 11:27:47 :
Le pire ça reste les gosses qui courent et crient dans le train :malade: et en prime, les parents qui disent rien :)

Mais bordel on s'en fout :rire:

Restez chez vous si vous aimez le calme, peut être que la vie en société c'est pas fait pour vous

Le 21 mai 2025 à 11:29:07 :

Restez chez vous si vous aimez le calme, peut être que la vie en société c'est pas fait pour vous

On devrait peut-être faire une association pour "l’accès à la civilisation" à la place tu ne pense pas ?
Qu’est-il devenu de l’aspiration à une société policée ?

Ca m'a plutôt l'air d'être toi le relou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839012-18.png
Les gens sont casse couilles partout :rire:
Ne pas être le conducteur de train en big2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 mai 2025 à 11:29:07 :

Dans la vie civilisée, t'apprends à tes gosses à ne pas déranger autrui :) Donc que t'aies des gosses qui se fassent chier dans un train, c'est tout à fait normal, mais par contre l'ennui ne devrait pas être une tolérance à foutre le bordel dedans :ok:

Après le truc c’est que passé 18 ans prendre la train ça relève de la tutelle mentale
Il existe la voiture et l’avion pourquoi t’irais t’enfermer avec les pires humains de ce pays ?

Le 21 mai 2025 à 11:04:56 :
Données du topic

Auteur
Poutou2027
Date de création
21 mai 2025 à 10:58:03
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !