Topic de LickTheFeet :

On parle de la lucidité post branlette mais...

Qu'en est il de la lucidité post Uber eat ?
Cette sensation horrible ptn
C'est pire la post uber eats je trouve...
aya une fois que ababacar à vélo t'as livrer ton piteux burger à 25 oros et que tu te sens à peine rasasié tout penaud de devoir te faire chauffer de l'eau pour une plâtré de pâtes lustucru

Dépenser 25€ pour un plat qui en vaut 8 :rire:

L'homme modern :rire:

Tout ça pour gagner du temps, temps qu'il utilisera pour scroller sur tiktok :rire:

Je commande plus uber eat, c'est bien plus satisfaisant de cuisiner soi même
Au moins après la branlette on peut effacer l'historique alors que le paiement de 25€ c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
ahii
attendre la faim au ventre 40 minute un livreur clandestin pour
un menu de 23 euro de bouffe à moitié surgeler qui arrive totalement tiède et ramollie pour ne meme pas être rassasié

Le 12 mai 2025 à 14:20:01 :
Dépenser 25€ pour un plat qui en vaut 8 :rire:

L'homme modern :rire:

Tout ça pour gagner du temps, temps qu'il utilisera pour scroller sur tiktok :rire:

TOKTOK HOUUUUUUEUH

J'ai beaucoup eu ça aussi avec Uber eats, maintenant je pars sur du full promotion pour ne pas avoir le sentiment de me faire trop avoir vis à vis des prix élevés de l'appli.

Un soir après une journée bien merdique c'est quand même un sacré remède le uber eat.

Ayao c'est vrai, se dire qu'on viens de claquer 20 euros et qu'on as le bide éclaté :rire:

Données du topic

Auteur
LickTheFeet
Date de création
12 mai 2025 à 13:41:06
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !