Topic de pasbellelalebe :

Freelance: je suis dans la mer2e

Supprimé
A partir du 26 mai je dois honorer des nouvelles missions. 3 missions qui s’enchaîne jusqu’à fin Juillet.
Problème: je ne suis pas en capacité de travailler, je suis dans mon lit 16h/jour, quand je n’y suis pas je vois jusqu’à m’effondrer, je mange à peine et je pense beaucoup à me flinguer.
Je fais quoi ? Je fais le mort et je risque de foutre mes iencli dans la mer2e ?
Je leur dit la vérité ? Mais quelle vérité ?

Pourquoi t'as accepté des missions alors que t'es en dépression sévère ?

+ à combien s'élève le montant de ces missions ?

Le 15 mai 2025 à 22:56:29 :
A partir du 26 mai je dois honorer des nouvelles missions. 3 missions qui s’enchaîne jusqu’à fin Juillet.
Problème: je ne suis pas en capacité de travailler, je suis dans mon lit 16h/jour, quand je n’y suis pas je vois jusqu’à m’effondrer, je mange à peine et je pense beaucoup à me flinguer.
Je fais quoi ? Je fais le mort et je risque de foutre mes iencli dans la mer2e ?

lève ton cul au lieu de trouver des excuses

no fake ? preuve ?

Tu forces pendant deux mois et tu te soignes ensuite

Le 15 mai 2025 à 22:57:05 :
Pourquoi t'as accepté des missions alors que t'es en dépression sévère ?

+ à combien s'élève le montant de ces missions ?

Jusqu’à maintenant j’arrivais à tenir par peur de plus pouvoir payer mon loyer car c’est ma seule source de revenu et j’ai 0 famille ni aucun proches
Mais la je peux plus, c’est plus possible. Surtout que c’est des missions sur lesquels je vais faire du 70h/semaine

Le 15 mai 2025 à 22:57:47 :
Tu forces pendant deux mois et tu te soignes ensuite

Ça fait depuis janvier que je force. Je n’en peut plus…Y a peine deux mois on m’a retrouvé en od dans la rue, je me suis réveillé à la hp

tu trouves ou tes missions ?

Le 15 mai 2025 à 22:57:23 :

no fake ? preuve ?

J’envoi des preuves de que dalle. Je sais très bien que vous êtes capable de ruiner encore plus ma vie (deux personnes d’ici à qui j’ai fait confiance m’ont mis plus bas que terre et j’en paye encore les pots cassé)

Le 15 mai 2025 à 23:09:55 :
Sous traite

Ils n’accepteront pas

no fake ? preuve ?

Ça fait 3 ans que je me tape des semaines de 70h weekend inclus. Je n’en peut plus

Le 15 mai 2025 à 23:12:14 :

no fake ? preuve ?

Ça fait 3 ans que je me tape des semaines de 70h weekend inclus. Je n’en peut plus

ayaaaaaaaaaaaaa

Tu vas voir un medecin ou un psy ou les deux et tu commences une therapie avec des medocs si besoin.

Le 15 mai 2025 à 23:14:20 :
Tu vas voir un medecin ou un psy ou les deux et tu commences une therapie avec des medocs si besoin.

Non je veux plus de thérapies
La dernière psychiatre veut que je prenne des neuroleptiques. Hors de question

Le 15 mai 2025 à 23:15:29 :

Tu vas finir encore plus dans la merde. Les medocs c'est pas forcement definitif. Au pire demande un traitement moins fort.

Faut freiner un peu, essaies de trouver quelqu'un pour prendre en charge une partie, le front par exemple
Bordel, je n'arrête pas de voir des topics dramatique sur l'élite :-(
C'est le pollen qui vous fait cet effet ?

Le 15 mai 2025 à 23:17:19 :

Le 15 mai 2025 à 23:15:29 :

Tu vas finir encore plus dans la merde. Les medocs c'est pas forcement definitif. Au pire demande un traitement moins fort.

Nan il a raison vaut mieux pas toucher à ces merdes. Parcontre y a des pilules a base de plantes pour la détente c'est pas mal

Le 15 mai 2025 à 23:17:41 :
Bordel, je n'arrête pas de voir des topics dramatique sur l'élite :-(
C'est le pollen qui vous fait cet effet ?

Non je fais que des topics dramatiques

embauche 5 a 6 chinois ou indien pour faire le taf, ChatGPT sera la pour t'aider a traduire. Et ca ne sera pas cher en terme de salaire

Données du topic

Auteur
pasbellelalebe
Date de création
15 mai 2025 à 22:56:29
Date de suppression
16 mai 2025 à 22:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !