Topic de motorsprau :

Comment repérer les hommes soumis en dehors d'Internet ?

Dans la vie de tous les jours, hors ligne, je me pose souvent cette question. Les hommes en public, peu importe qui ils sont dans leurs relations ou dans la chambre, semblent toujours devoir maintenir une façade d'Alpha ou de masculin, ce qui rend difficile de les repérer.

Question aux hommes qui se considèrent soumis dans le lit ou dans les relations par préférence : quels seraient les petits indices que vous pourriez laisser transparaître, qui pourraient attirer l’attention d’une femme dominante ?

En ce moment, je suis obligée de déclarer publiquement que je suis une dominatrice sur Internet pour attirer ce type de personnes, mais j’aimerais vraiment trouver une manière plus discrète de repérer ceux qui partagent cette préférence. C’est un sujet tellement caché. S'il existait certains comportements spécifiques qui m'aideraient à identifier ces hommes, je pourrais les repérer plus facilement et m’approcher d'eux.

Pour ceux qui n’ont pas vraiment d’expérience avec cela, juste par curiosité : combien d’entre vous aiment l’idée d’être ligotés et que la femme fasse ce qu’elle veut avec vous ?

Ils baissent les yeux (pas parce qu'ils regardent où ils marchent ou qu'ils pensent à des trucs serieux ; juste quand tu les regardes)
Ça se voit en public dans la rue que leur meuf les domine
Ils disent oui à tout
Ils repondent très rapidement
Ils osent pas dire leur veritable opinion
trouve-toi une dignité sous-merde
et apprends un vrai métier sale fils de pute

Données du topic

Auteur
motorsprau
Date de création
11 mai 2025 à 23:29:37
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !