Ça fait quelques fois qu'on s'est vu pour faire du sport, et on a bu des coups ensemble.
Elle est chef dans la police. Elle est hyper cultivée et surtout elle connaît à mort le YouTube politique, on s'est tapé des barres sur Thais, Les zeteticiens, Conversano, De Lesquen, et je crois que j'ai un peu réussi à la gauchiser (je suis d'extrême gauche) surtout quand je lui ai demandé de me citer 3 intellectuels de droite vivant et qu'elle a bafouillé avant de me sortir Finkielkraut, Jancovici et Conesa
Tellement personne à droite qu'elle est obliger de me sortir un centriste et un gauchiste comme représentant de la droite intello.
Hier on s'est vu dans un bar pour jouer aux échecs et ça a fini chez elle 
C'est une bombe, et le sexe avec elle était vraiment bon. Elle vient de partir à un cours de Fitness et je traîne dans son lit 

Le 18 mai 2025 à 10:25:11 :
Dring dring le punk à chien qui veut légaliser
Aucune jeune fille n'a un droitard reac comme objet de fantasme, désolé pour toi Célestin
Le 18 mai 2025 à 10:28:16 :
Les droitardes bordel, ces caricatures sur pattes
Et ben au final très open, j'étais surpris de son ouverture d'esprit, surtout qu'elle lit beaucoup de mec de gauche (Lordon, Begaudeau notamment). En même temps y'a rien à droite.
Encore quelques séances et je la détend sur la question de l'islam en France
Le 18 mai 2025 à 10:29:45 :
Je suis asexuel sapioromantique et niveau politique anarcho-communiste cependant je ne dirais pas non à une relation platonique avec une fasciste.
Les points de convergence sont encore plus beau quand c'est avec un "ennemi politique" que quelqu'un de son camp
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic