Le 18 mai 2025 à 01:16:36 :
Les dentistes voient régulièrement des cas comme toi
Fais-toi soigner
meme des mec de 26 ans avec des dent full carie + tartre + dent écarter + chico a moitié défoncer ?
Le 18 mai 2025 à 01:21:09 :
Faut pas te freiner dans ta démarche d'aller mieux mec. D'ailleurs Le médecin te jugera pas et va t'aidera vraiment a aller mieux alors arrête de te mettre des barrières qui n'ont pas lieu d'être
a cause de ça j'ai jamais eu de vie social encore moins une meuf 
je pense franchir le cap
Le 18 mai 2025 à 01:18:52 :
Fais-toi soignermeme des mec de 26 ans avec des dent full carie + tartre + dent écarter + chico a moitié défoncer ?
Oui bien-sûr ! Je te jure que t'es pas un cas a part
Le 18 mai 2025 à 01:21:50 :
Le 18 mai 2025 à 01:21:09 :
Faut pas te freiner dans ta démarche d'aller mieux mec. D'ailleurs Le médecin te jugera pas et va t'aidera vraiment a aller mieux alors arrête de te mettre des barrières qui n'ont pas lieu d'êtrea cause de ça j'ai jamais eu de vie social encore moins une meuf
je pense franchir le cap
Fait le vrm, failli pas 
Fais-toi soignermeme des mec de 26 ans avec des dent full carie + tartre + dent écarter + chico a moitié défoncer ?
Les caries ça se comble
Le tarte ça s'enlève
Les dents ça s'alignent
3 de tes 4 problèmes sont corrigeables, il n'y a que l'émail détruit et érodé qui est irremplaçable, t'as que 26 ans même si t'as fait de la merde avec tes dents il y a surement encore une base suffisante que tu peux conserver et soigner.
Le 18 mai 2025 à 01:24:18 :
Les caries ça se comble
Le tarte ça s'enlève
Les dents ça s'alignent3 de tes 4 problèmes sont corrigeables, il n'y a que l'émail détruit et érodé qui est irremplaçable, t'as que 26 ans même si t'as fait de la merde avec tes dents il y a surement encore une base suffisante que tu peux conserver et soigner.
ça prend combien de temps + ou - pour avoir une dentition "potable" ? d'ailleurs sur les contour des dent / gencive c'est gris voir noir je sais meme pas c'est quoi
Le 18 mai 2025 à 01:30:34 :
Si t'as les finances, tu peux te faire refaire toute la dentition : dentier, fausses dents ou autre. C'est une histoire de choix et de sous.
Tu peux aussi attendre quelques temps. La repousse des dents (par les japonais) arrive sur le marché autour de 2030.
oui j'ai vu les article conerant les dent qui repousse mais ça marche comment pour ceux qui ont des dent de travers et écarter ? et c'est réel ou fake cette histoire ?
Le 18 mai 2025 à 01:30:55 :
Envoie une photo des chicots pourris pour noter sur l'échelle de Jacquouille
elle est sur google image je crois (elle tournais ici en 2020)
Le 18 mai 2025 à 01:32:45 :
Le 18 mai 2025 à 01:30:55 :
Envoie une photo des chicots pourris pour noter sur l'échelle de Jacquouilleelle est sur google image je crois (elle tournais ici en 2020)
C'est toi le type qui enlevait son tarte avec un tournevis ?
Le 18 mai 2025 à 01:32:10 :
Si t'as les finances, tu peux te faire refaire toute la dentition : dentier, fausses dents ou autre. C'est une histoire de choix et de sous.
Tu peux aussi attendre quelques temps. La repousse des dents (par les japonais) arrive sur le marché autour de 2030.oui j'ai vu les article conerant les dent qui repousse mais ça marche comment pour ceux qui ont des dent de travers et écarter ? et c'est réel ou fake cette histoire ?
Ben si tu esperes utiliser la methode de la repousse des dents, ca passera surement par l'etape de t'enlever celles existantes. De memoire sur le principe, ils reactivent ou re-implantent des cellules souches dans la machoire. Puis certainement un suivi par les dentistes et potentiellement des appareils dentaires si ca pousse de travers. Chose qui idealement aurait deja dut etre fait avec tes dents naturellement de traviolle.
Le 18 mai 2025 à 01:35:54 :
Le 18 mai 2025 à 01:32:10 :
Tu peux aussi attendre quelques temps. La repousse des dents (par les japonais) arrive sur le marché autour de 2030.oui j'ai vu les article conerant les dent qui repousse mais ça marche comment pour ceux qui ont des dent de travers et écarter ? et c'est réel ou fake cette histoire ?
Ben si tu esperes utiliser la methode de la repousse des dents, ca passera surement par l'etape de t'enlever celles existantes. De memoire sur le principe, ils reactivent ou re-implantent des cellules souches dans la machoire. Puis certainement un suivi par les dentistes et potentiellement des appareils dentaires si ca pousse de travers.
ah trop long 
je go prendre le courage et aller chez le dentiste
edit : j'ai plus de message et oui c'est moi le mec au tournevis ;)
Je m'en rappelle, le coup de vieux
Vas chez le dentiste khey, t'as pas à avoir honte, c'est son métier de lustrer tes chicots
Et en plus ils sont assez bien payés pour le faire
Le 18 mai 2025 à 01:28:54 :
Le 18 mai 2025 à 01:24:18 :
Les caries ça se comble
Le tarte ça s'enlève
Les dents ça s'alignent3 de tes 4 problèmes sont corrigeables, il n'y a que l'émail détruit et érodé qui est irremplaçable, t'as que 26 ans même si t'as fait de la merde avec tes dents il y a surement encore une base suffisante que tu peux conserver et soigner.
ça prend combien de temps + ou - pour avoir une dentition "potable" ? d'ailleurs sur les contour des dent / gencive c'est gris voir noir je sais meme pas c'est quoi
Euh je saurais pas te dire, mais c'est peut-être simplement des pigments qui ont pénétré dans l'émail. En tout cas à force de brossage et détartrage ça peut finir par partir tout seul sans avoir à faire un blanchiment.
Mais ça prend du temps, l'hygiène dentaire faut la maintenir sur le long terme de façon quotidienne.
Déjà tes ordres de priorité c'est :
1- Détartrage & contrôle de tes dents pour voir où sont les caries
2- On soigne les caries
3- Et seulement ensuite quand tout est soigné et que tu as repris ton hygiène bucco-dentaire en main tu pourras consulter un orthodontiste pour faire aligner tes dents.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic