Topic de Benzek974 :

En voyagent de nocent à Mauricent

- Petit cocktail au bord du lagon
- Petite piscine chauffée
- Petits buffets à volonté matin midi et soir
- Petites sorties bateau et exploration des récifs colorés
- Petit SPA massage
- Petite épouse canon en string qui fait bavax tout l’hôtel et qui est dingue de moi
- Petite lingerie fine et petit champagne dans la chambre vue sur mer
- Petites galipettes dans toutes les positions possibles tous les soirs

On est pas mal là !

Et bien sûr tu n’as pas pensé qu’une photo serait utile pour pas qu’on crie au fake

Retour liste des sujets

Et bien sûr tu n’as pas pensé qu’une photo serait utile pour pas qu’on crie au fake

Flemme mais le no fake est absolu, on s’est mariés vendredi et la famille nous a offert ce voyage :)

Retour liste des sujets

Bon vent :)

- Petite exploitation d'un peuple qui galère a être propriétaire sur son propre territoire
L'op est un puceau de 34 ans sans le permis qui vit chez sa mère en banlieue d'une ville moyenne et qui joue à LoL toute la journée en espérant que les papiers pour l'AAH vont se faire tout seuls.

Petite exploitation d'un peuple qui galère a être propriétaire sur son propre territoire

Leur économie est basée sur le tourisme. On fait tourner leur business. Zéro culpabilité mais bien tenté ;)

Petite chasse sous marine

:hap:

L'op est un puceau de 34 ans sans le permis qui vit chez sa mère en banlieue d'une ville moyenne et qui joue à LoL toute la journée en espérant que les papiers pour l'AAH vont se faire tout seuls.

Désolé le puceau hurlant, mais tu prends ton cas pour une généralité, tu peux vérifier dans mon historique ça fait un moment que parle de mon mariage à venir ;) désolé je ne voulais pas susciter ta jalousie juste partager mon bonheur, ce sentiment si rare.

Ah non. Je suis pour la préservation de la faune.

Le 15 mai 2025 à 08:31:45 :

Ah non. Je suis pour la préservation de la faune.

Pêche la plus écologique néanmoins

Pêche la plus écologique néanmoins

Oui certes.

Profite bien et bonne lune de miel. C'est un pays musulman mais ils savent faire la part des choses. Pas sûr que ce soit un modèle économique très durable par contre.
Invites les khey au divorce qu on se bidonne un peu

Profite bien et bonne lune de miel. C'est un pays musulman mais ils savent faire la part des choses. >Pas sûr que ce soit un modèle économique très durable par contre.

C’est un pays Hindouiste. C’est pas Dubai non plus. Merci

Invites les khey au divorce qu on se bidonne un peu

Félicitations, ça a mis un peu de temps mais tu es le premier « gneugneu divorce lol » du topox. Tu remportes l’Aigri d’Or ! Ahah

Petit topic sur le 18-25 alors que tu es dans ta lune de miel, t'es vraiment un déchet l'opax :rire:

Petit topic sur le 18-25 alors que tu es dans ta lune de miel, t'es vraiment un déchet l'opax :rire:

Je bronze, ça me prend deux minutes entre deux pina coladas et ça les vaut bien pour voir rager les jaloux dans ton genre. Pazent ;)

Données du topic

Auteur
Benzek974
Date de création
15 mai 2025 à 08:22:17
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !