Topic de FaitesUnDon :

LA VERITE sur GTA 6

ça c'était GTA https://www.youtube.com/watch?v=hvoD7ehZPcM&ab_channel=RockstarGames

Le trailer d'aujourd'hui c'est une daube mainstream-disco-GTA ONLINE- infame.

Y a pas de débat;

Ouaip, le wokisme est passé par là :hap:

Avant il y avait un esprit critique à faire auto mutilé les bien-pensants :hap:

J'avais toute confiance en Rockstar, je suis dégouté, ils veulent attirer le public féminin, n'ont que les ventes en tête...

Sérieux, moi j'ai arrêté les jeux vidéos.

Depuis qu'il y a trop de "trublions" on va dire...
https://www.youtube.com/watch?v=bspIr8jipzY
:ouch:

Non mais sérieux, cette love story pathétique, vous BUY'ents ???

Me dites pas que je suis le seul à ressentir ça ??
Sérieux, regardez le trailer du 5 que j'ai posté, puis celui du 6, et osez me dire que le 6 est plus hypant ?

Impossible.

en tout cas on voit clairement la différence abyssale niveau details des graphismes, GTA5 était bien fait pour l'époque mais le 6 va encore nous mètre une claque numérique sans précédent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215601-sans-titre-101.png

Le 06 mai 2025 à 20:35:33 :
en tout cas on voit clairement la différence abyssale niveau details des graphismes, GTA5 était bien fait pour l'époque mais le 6 va encore nous mètre une claque numérique sans précédent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215601-sans-titre-101.png

Après 10 ans je m'attendais à mieux honnêtement.
GTA 4 + GTA 5 j'ai eu une claque littérale en mode "comment c'est possible"
Là je trouve ça comme RDR2 (qui était un peu une claque lui par contre).

Putain mais tous les trailers que vous montrez sont pas mieux réveillez vous :rire:
De tout à chaque sortie c est : GTA3 c était mieux... Finalement GTAIV c était mieux et maintenant ça va réhabilité le 5 alors que ça faisait un ouin ouin pas possible sur les 3 persos et Trevor la caricature bordel.
Cassez vous. Tirez vous loin. Vous me sortez par les yeux bandes de connards de merde aigris qui vivent à travers un forum en pyjama spermeux tout en attendant 6h pour faire le topic quotidien sur les portières.
Le jeu sort dans + d un an bordel jvais pas vous supporter tout ce temps avant de me foutre en l air sa mereeeee

Le 06 mai 2025 à 20:52:02 :
Putain mais tous les trailers que vous montrez sont pas mieux réveillez vous :rire:
De tout à chaque sortie c est : GTA3 c était mieux... Finalement GTAIV c était mieux et maintenant ça va réhabilité le 5 alors que ça faisait un ouin ouin pas possible sur les 3 persos et Trevor la caricature bordel.
Cassez vous. Tirez vous loin. Vous me sortez par les yeux bandes de connards de merde aigris qui vivent à travers un forum en pyjama spermeux tout en attendant 6h pour faire le topic quotidien sur les portières.
Le jeu sort dans + d un an bordel jvais pas vous supporter tout ce temps avant de me foutre en l air sa mereeeee

C'est la première fois que je suis déçu perso.
GTA 4, 5, RDR 2, j'ai toujours été hypé de fou.

Là ça se voit que c'est une lovestory fade avec un Chad et une Stacy eco+, un gros navet.

Y a rien de GTA.

Le 06 mai 2025 à 20:57:30 :
Là ça se voit que c'est une lovestory fade avec un Chad et une Stacy eco+, un gros navet.

Y a rien de GTA.

L achète pas bordel. Tu veux qu on te dise quoi.

Le 06 mai 2025 à 20:58:38 :

Le 06 mai 2025 à 20:57:30 :

Y a rien de GTA.

L achète pas bordel. Tu veux qu on te dise quoi.

Bah je suis déçu khey j'étais super hypé par le premier trailer. :(
J'ai toujours pris les GTA pour le mode histoire. Le online est accessoire ... mais là je me rends compte que la vraie raison de l'acheter sera le online pour jouer avec mes potes... :(

Persoent -> 0 hype pour le 6
Donc le premier trailer c était pas la présentation d une histoire d amour. Les deux persos. Les scènes dans le lit. La musique "love is a long road". Il te fallait le deuxième pour comprendre ?
Gta ca jamais été mon délire je comprends pas le concepet :hap:
Mais gta 6 a l'air d'etre magnifique visuellement avec une superbe immersion a la vie de débauche américaine :ok:

Le 06 mai 2025 à 21:03:41 :
Donc le premier trailer c était pas la présentation d une histoire d amour. Les deux persos. Les scènes dans le lit. La musique "love is a long road". Il te fallait le deuxième pour comprendre ?

Je pensais qu'on montrait sa vie privée un petit peu mais qu'au final dès le trailer suivant on verrait de nouveau un GTA normal...

spoil : la fille va mourir a la fin du mode histoire

Heureusement que y a les zones + reculées de Floride aussi, à défaut de ne pas avoir le PROJECT AMERICAS avec plusieurs villes et une histoire à travers tous les USA.

Les zones reculées ont l'air sympa. Genre la parc national et la zone hillbilies.

Données du topic

Auteur
FaitesUnDon
Date de création
6 mai 2025 à 20:25:24
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !