Ben t'as qu'Ă dire : "Aujourd'hui je me reprends en main"
Ou encore mieux : "Je suis quelqu'un de 'bien' (qui est déjà repris en main), et j'agis de tel façon car c'est comme ça que les gens 'bien' agissent"
Le 06 mai 2025 Ă 03:07:02 :
Ben t'as qu'à dire : "Aujourd'hui je me reprends en main"Ou encore mieux : "Je suis quelqu'un de 'bien' (qui est déjà repris en main), et j'agis de tel façon car c'est comme ça que les gens 'bien' agissent"
Mais qu'est-ce que c'est que cette phrase claquée bordel t'es pas sérieux?
Le 06 mai 2025 Ă 03:12:47 :
Le 06 mai 2025 Ă 03:07:02 :
Ben t'as qu'à dire : "Aujourd'hui je me reprends en main"Ou encore mieux : "Je suis quelqu'un de 'bien' (qui est déjà repris en main), et j'agis de tel façon car c'est comme ça que les gens 'bien' agissent"
Mais qu'est-ce que c'est que cette phrase claquée bordel t'es pas sérieux?
Ouais t'as raison c'est de la grosse merde
Le 06 mai 2025 à 03:15:28 essoneINCEL a écrit :
Le 06 mai 2025 Ă 03:11:50 :
Demain je me couche tĂ´t![]()
Demain 5h :
j'ai énormément de mal aussi
je suis complètement accroc à la nuit car je fuis mes responsabilités, la pression, je vis dans une autre dimension
Ne dis pas je serai. Dis que tu es.
Mindset buisiness man bro.

Le 06 mai 2025 à 03:25:32 PetitGrandCon a écrit :
Ne dis pas je serai. Dis que tu es.Mindset buisiness man bro.
Je suis riche.
Je suis riche
Je suis riche
Je suis pauvre
Et merde
Le 06 mai 2025 Ă 03:21:38 :
Demain 5h :
je suis complètement accroc à la nuit car je fuis mes responsabilités, la pression, je vis dans une autre dimension
La vie qu'on est en train de rater
Se reconforter dans la dopamine et le monde virtuel, pour se distraire de la vraie vie
Le 06 mai 2025 à 03:28:22 essoneINCEL a écrit :
Le 06 mai 2025 Ă 03:21:38 :
Demain 5h :
je suis complètement accroc à la nuit car je fuis mes responsabilités, la pression, je vis dans une autre dimensionLa vie qu'on est en train de rater
![]()
Se reconforter dans la dopamine et le monde virtuel, pour se distraire de la vraie vie
![]()
Exaent
Mais il faudra un jour que je reprenne ma vie en main sinon il sera trop tard
Go déterminisme c'est tout, arrêtez de penser que vos echecs viennent de vous c'est ca qui détruit votre vie, vous pensez qu'il y'a 2 catégories de personnes ceux qui réussissent par leur efforts et car ils se sont bougés et les losers qui sont trop idiots pour améliorer leur vie?
Si vous aviez les moyens et les capacités de vous "reprendre en main" pourquoi ne pas l'avoir fait? Qui fait exprès de rater sa vie 
Il faut remettre le Maintenant… au Maintenant.
Il n’y a pas d’autre temps.
Tu peux penser à hier : c’est toujours maintenant.
Même hier, quand c’était « hier », c’était maintenant.
Tu peux penser à demain : c’est encore maintenant.
Et même si tu n’y penses pas, demain n’arrivera jamais autrement qu’en tant que… maintenant.
Le 06 mai 2025 à 03:31:18 modoPETOU a écrit :
Go déterminisme c'est tout, arrêtez de penser que vos echecs viennent de vous c'est ca qui détruit votre vie, vous pensez qu'il y'a 2 catégories de personnes ceux qui réussissent par leur efforts et car ils se sont bougés et les losers qui sont trop idiots pour améliorer leur vie?Si vous aviez les moyens et les capacités de vous "reprendre en main" pourquoi ne pas l'avoir fait? Qui fait exprès de rater sa vie
" ceux qui réussissent par leur efforts et car ils se sont bougés et les losers qui sont trop idiots pour améliorer leur vie?"
Pas entièrement, non, mais en grande partie, oui.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic