Topic de tiangson2 :

Qui aux philippines?

Je suis en ce moment aux philippines, j'habite à bgc exactement. Des kheys chauds pour un meet up ( boire un verre, soirée), parce que pas facile de se faire des potes, içi. Je suis gay mais en couple, donc pas intéréssé pour date, juste pour se faire potes fr. :cool:
j'allais te demander comment sont les meufs avant de lire que tu es G :-(
Je suis à Manille kheyou mais j'ai peur maintenant que tu as dit que t'étais joyeux :-(

Le 26 mai 2025 à 09:37:26 :
j'allais te demander comment sont les meufs avant de lire que tu es G :-(

Pas parce que je suis gay que je peux pas avoir un avis objectif. C'est un peu comme partout, il y a de tout, mais j'ai l'impression que quand des philippines sont belles, c'est généralement des bombes atomiques.

Le 26 mai 2025 à 09:38:51 :
Je suis à Manille kheyou mais j'ai peur maintenant que tu as dit que t'étais joyeux :-(

Bah j'ai bien précisé que je suis pris et je cherche pas d'autres choses. Et c'est pas parce que je suis gay que je serai attiré par toi :ouch2:

Si quelqu'un est lgbt est un plus. Mais juste pour pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Personnes dans les alentours de makati, bgc? :snif:

Données du topic

Auteur
tiangson2
Date de création
26 mai 2025 à 09:35:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !