Le 18 mai 2025 Ă 22:30:48 :
propre mais fallait laisser l'audio du jeu au lieu de mettre ta vieille musique
merci clé, j'y penserai pour la prochaine fois
Le 18 mai 2025 Ă 22:41:53 :
L'esquive de côté sans roulade c'est grâce à l'arme portée ou une cendre ?
non c'est parce que j'utilise le mod Reforged, les boss sont plus dur et vif, ils ont mĂŞmes des nouveaux patterns pour certains. je l'utilise essentiellement pour pourvoir refaire les boss mais il est vraiment complet ce mod
Le 18 mai 2025 Ă 22:48:52 :
L'esquive de côté sans roulade c'est grâce à l'arme portée ou une cendre ?non c'est parce que j'utilise le mod Reforged, les boss sont plus dur et vif, ils ont mêmes des nouveaux patterns pour certains. je l'utilise essentiellement pour pourvoir refaire les boss mais il est vraiment complet ce mod
donc le mod transforme les roulades en pas de côté ?
Le 18 mai 2025 Ă 22:51:06 :
L'esquive de côté sans roulade c'est grâce à l'arme portée ou une cendre ?non c'est parce que j'utilise le mod Reforged, les boss sont plus dur et vif, ils ont mêmes des nouveaux patterns pour certains. je l'utilise essentiellement pour pourvoir refaire les boss mais il est vraiment complet ce mod
oui pour la stature légère en tout cas après je sais pas pour les autres statures.
Le 18 mai 2025 Ă 22:55:50 :
oui pour la stature légère en tout cas après je sais pas pour les autres statures.
ahi je connaissais pas du tout ce mod et les différentes statures c'est quoi les autres types ?
ça donne envie d'y rejouer pour pouvoir faire les mêmes esquives que les boss et pas simplement la roulade
Le 18 mai 2025 Ă 22:59:18 :
ahi je connaissais pas du tout ce mod et les différentes statures c'est quoi les autres types ?
ça donne envie d'y rejouer pour pouvoir faire les mêmes esquives que les boss et pas simplement la roulade![]()
bah la moyenne et la lourde je pense. ils ont revus la hitbox des boss aussi, les armes ont une hitbox plus réalistes du coup ça t'oblige à être plus précis sur tes esquives
Le 18 mai 2025 Ă 23:04:14 :
Le 18 mai 2025 Ă 22:59:18 :
> Le 18 mai 2025 Ă 22:41:53 :
>L'esquive de côté sans roulade c'est grâce à l'arme portée ou une cendre ?
non c'est parce que j'utilise le mod Reforged, les boss sont plus dur et vif, ils ont mĂŞmes des nouveaux patterns pour certains. je l'utilise essentiellement pour pourvoir refaire les boss mais il est vraiment complet ce mod
ça donne envie d'y rejouer pour pouvoir faire les mêmes esquives que les boss et pas simplement la roulade![]()
bah la moyenne et la lourde je pense. ils ont revus la hitbox des boss aussi, les armes ont une hitbox plus réalistes du coup ça t'oblige à être plus précis sur tes esquives

Le 19 mai 2025 Ă 09:47:56 :
C'est bien, tu ne fais pas des dégâts démesurés donc on a le temps de voir beaucoup de paternes
J'avoue aussi que je préfère la musique originale du combat. On pourrait vouloir jeter un oeil aux stats et aux talismans éventuels, et les détails de la damoiselle
Tu faisais ce boss en no-hit pour le fun ?
pour les stat j'ai mis essentiellement dans la dex et la force et pour les talismans j'ai pas vraiment cherché optimiser.
enfaite j'adore ce boss et à force de le re affronter je finis logiquement par le connaitre quasiment par cœur
JvArchive compagnon