7000€ le terrain, il a fait une bonne affaire ! Arrivé sur les lieux: Surprise, il réalise qu'il n'a légalement pas le droit de construire dessus et s'en prend au système _.gif)
https://www.reddit.com/r/AskFrance/comments/1kpe94n/jveux_vivre_dans_ma_yourte_mais_cest_trop/

Après si on passe outre la débilité du mec, le débat reste intéressant
Vous trouvez ça normal vous qu'on interdise aux gens de dormir sur leur propre terrain? 
Le 18 mai 2025 à 12:18:23 :
Après si on passe outre la débilité du mec, le débat reste intéressantVous trouvez ça normal vous qu'on interdise aux gens de dormir sur leur propre terrain?
Y a effectivement débat mais par contre ça n'enlève en rien la stupidité du mec
Le 18 mai 2025 à 12:12:01 :
Un immeuble est 100 fois plus écologique qu'un clochard qui plante sa tente sur un terrain agricole, vu le nombre de personnes logées par mètre carré de terrain occupé
Oui bien sûr _.gif)
Tu oublies la qualité de fabrication de l'immeuble qui est à chier donc il se dégrade rapidement => grosses rénovations tous les 5-10 ans et durée de vie limitée, la propreté de certains qui laisse à désirer donc des déchets un peu partout, l'architecture à chier de ces derniers, le fait de manger des prairies pour construire ces immondices ou détruire des maisons encore en état d'exploitation...
Après le babos peut y foutre un mobilhomme et le bouger tous les 6 mois.
Le 18 mai 2025 à 12:18:23 :
Après si on passe outre la débilité du mec, le débat reste intéressantVous trouvez ça normal vous qu'on interdise aux gens de dormir sur leur propre terrain?
Oui complètement, un mec on s'en fou, mais si tout le monde commence à construire des maisons par ci par là, ça va devenir un gros boxon.

Le 18 mai 2025 à 12:28:05 :
Il est détestable mais ça fait quand même rager qu'on lui casse les couilles alors que les roms peuvent s'installer en masse n'importe où et l'état se couche
J'ai pensé exactement pareil! Les roms y a aucuns soucis, on leurs prépare même des terrains au frais du contribuable alors que eux vol l'électricité et l'eau et ne paye strictement rien _.gif)
Le 18 mai 2025 à 12:35:47 :
Mmm le débat est intéressant et je soupçonne le gars de reddit d'avoir tenté d'exploiter un flou (qui n'existe peut être pas). Il est vrai que techniquement, planter une tente, ce n'est pas "construire".
Le flou n'existe pas comme tu le dis
Le 18 mai 2025 à 12:36:01 :
Le 18 mai 2025 à 12:28:05 :
Il est détestable mais ça fait quand même rager qu'on lui casse les couilles alors que les roms peuvent s'installer en masse n'importe où et l'état se coucheJ'ai pensé exactement pareil! Les roms y a aucuns soucis, on leurs prépare même des terrains au frais du contribuable alors que eux vol l'électricité et l'eau et ne paye strictement rien
Le côté fort avec les faibles faible avec les forts de la république française est très exaspérant à force 
Et ce gars en fait les frais

Le 18 mai 2025 à 12:38:47 SpipJumper a écrit :
Le 18 mai 2025 à 12:35:47 :
Mmm le débat est intéressant et je soupçonne le gars de reddit d'avoir tenté d'exploiter un flou (qui n'existe peut être pas). Il est vrai que techniquement, planter une tente, ce n'est pas "construire".Le flou n'existe pas comme tu le dis
Je crois que peu importe la "construction" de toute façon tu peux pas rester plus de trois mois
JvArchive compagnon