J'entame déjà ce processus alors que je suis full hetero, même un trap ultra féminin ne me fait aucun effet pour vous dire
Mais c'est clairement un cheat code d'être gay en 2025 :
-C'est full accepté par la société
-Deux salaires de mec rien que pour le couple
-Pas de goss
-Tu te fais désirer sexuellement (contrairement à la femme qui ne désire pas son partenaire comme il se doit)
-Si tu es passif tu fais l'étoile de mer tranquillou (même pas besoin de bander), tu peux même dormir ou penser au planning de lendemain (ce cheat code
)
-discussion entre mec h24
Etc etc
Tu ne feras que simuler l'homosexualité ce qui n'est pas viable car tu seras dégoûté par tout ce que tu feras, et abandonneras en fait très rapidement. Oui je réponds à un troll. 
Le 19 mai 2025 à 14:00:32 :
Tu ne seras pas gay puisque tu ne prendras aucun plaisir dans ce que tu feras.Tu ne feras que simuler l'homosexualité ce qui n'est pas viable car tu seras dégoûté par tout ce que tu feras, et abandonneras en fait très rapidement. Oui je réponds à un troll.
Le 19 mai 2025 à 14:02:21 :
Tu ne seras pas gay puisque tu ne prendras aucun plaisir dans ce que tu feras.Tu ne feras que simuler l'homosexualité ce qui n'est pas viable car tu seras dégoûté par tout ce que tu feras, et abandonneras en fait très rapidement. Oui je réponds à un troll.
Et tu comptes embrasser et coucher avec ton date alors que t'as 0 attirance ? Tu banderas même pas. 
Le 19 mai 2025 à 14:05:39 :
Le 19 mai 2025 à 14:02:21 :
Et tu comptes embrasser et coucher avec ton date alors que t'as 0 attirance ? Tu banderas même pas.
Je vais être un gay de bonne mœurs, je ne coucherai pas le premier soir, j'essairai d'éloigner au maximum le date de la première fois avec le gars
Je banderai seulement si il arrive à titiller la prostate, ça sera une erection mécanique, le yes-life, salaire 5k, 1m85 ne se doutera de rien

Le 19 mai 2025 à 13:54:21 :
J'entame déjà ce processus alors que je suis full hetero, même un trap ultra féminin ne me fait aucun effet pour vous dire
![]()
Mais c'est clairement un cheat code d'être gay en 2025 :
-C'est full accepté par la société
mais pas par tes parents meme si il te dise qu'ils t'aime il seront décus + tu auras pas de gosses
-Deux salaires de mec rien que pour le couple
en france une femme a post et temps de travail équivalent gagne plus qu'un homme, tu aimes etre pauvre ?
-Pas de goss
malade mais rien d'étonnant, en revanche enjoy ton MSTdex bien rempli _.gif)
-Tu te fais désirer sexuellement (contrairement à la femme qui ne désire pas son partenaire comme il se doit)
les femmes comme les hommes se désire sexuellement, si tu excite pas une femme tu excitera pas non plus un homme
-Si tu es passif tu fais l'étoile de mer tranquillou (même pas besoin de bander), tu peux même dormir ou penser au planning de lendemain (ce cheat code
)
ouais tu es juste un mauvais coup en gros
-discussion entre mec h24
euh ... chef ?
Etc etc
perso -> je suis né hetero, j'ai une femme, et j'espere avoir des enfants et je crois aux valeur des famille traditionnel
pavé vieille pédale + stats incontinence homo + discrimination
+ not ready pour la proportion de tarés dans la population homosexuelle, beaucoup de mes amis m'ont absolument raconté des folies sur le monde de la sexualité chez les gays ( la population gay se ramasse tous les zinzins de la planète, des zoophiles aux répandeurs de maladie volontaires en passant par les guet-apens et autres tueurs en série)
+ calvitie
+ si t'es pas 8/10 tu trouvera pas de couple
+ va falloir prendre soin de toi
mais bon courage l'ami
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic