Topic de PertePantalon :

Pourquoi autant d'incivilités en France ?

En France, la rue est absolument horrible. Y'a des mecs qui cherchent la merde à chaque coin de rue. On passe pour des connards dans le monde entier avec les types qui agressent des touristes ou des streamers pour rien.
Dans la plupart des pays, même des pays bien ghettos, ça ne se passe pas comme ça. Comment on peut expliquer la mauvaise ambiance et la tension générale dans la société française ?
Parce qu’on a laissé s’installer des cohortes étrangères hostiles et qu’on est d’une lâcheté sans nom pour les gérer.
À cause du manque de civilité

Le 12 mai 2025 à 16:17:13 :
Parce qu’on a laissé s’installer des cohortes étrangères hostiles et qu’on est d’une lâcheté sans nom pour les gérer.

Dans leur pays généralement y'a pas les mêmes problèmes qu'en France

Le 12 mai 2025 à 16:17:41 :

T’as pas lu ou tu na pas compris ma phrase ?

parce que personne ne fait rien pour l’empecher, c’est open bar si tu n’est pas blanc dans ce pays. On dis merci au gauchos :)
Touristes dans un pays lambda : les gens sont contents de voir un étranger, sont gentils, prêts à aider.
En France : se fait agresser sans raison

Le 12 mai 2025 à 16:18:53 :

Non mais tu dis "des cohortes étrangères hostiles" mais je vois pas pourquoi ils seraient hostiles aux autres. Les gens sont accueillants dans leurs pays d'origine, je vois pas le lien en fait

Le 12 mai 2025 à 16:20:30 :

Non mais tu dis "des cohortes étrangères hostiles" mais je vois pas pourquoi ils seraient hostiles aux autres. Les gens sont accueillants dans leurs pays d'origine, je vois pas le lien en fait

C’est que tu ne connais pas le monde ou tu vis. Va te balader au Pakistan, Guinée, Sri Lanka ou Afghanistan en tant qu’européen et revient vivant pour me dire qu’ils sont gentils.
C’est la naïveté qui aura tué l’homme blanc ptain

je precise juste que les autres pays nous envoient tout leur criminels aussi, ils ont trouvé les bon pigeon voila tout.
Pourquoi pas ? T'es au courant que la France fout la merde dans les autres pays ?
La réponse est très simple. :)

Peuple pas homogène en France, aucune cohésion et empathie pour son prochain, y'a trop de culture différente etc

Énième topic raciste à venir. Ouvre un peu tes fenêtres lop

Le 12 mai 2025 à 16:25:02 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png la réalité est raciste aussi

Le 12 mai 2025 à 16:22:28 :

Le 12 mai 2025 à 16:20:30 :

C’est que tu ne connais pas le monde ou tu vis. Va te balader au Pakistan, Guinée, Sri Lanka ou Afghanistan en tant qu’européen et revient vivant pour me dire qu’ils sont gentils.
C’est la naïveté qui aura tué l’homme blanc ptain

Sri Lanka, Pakistan, les gens vont pas te tuer hein, au contraire ils sont contents que des étrangers s'intéressent à leur pays. Les afghans que j'ai rencontré étaient sympas et hospitaliers hein, je sais pas dans quel monde tu vis pour croire que l'autre est une menace comme ça. Y'a qu'en france ou tu te prends des coups de couteau pour un regard.

Le 12 mai 2025 à 16:25:02 :

Moi je suis pas raciste, justement j'ai voyagé dans pas mal de pays autour du monde et y'a qu'en France où il y a cette agressivité et cette tension dans la société. Tu peux être tranquille avec tes potes et sans raison des embrouilles commencent, de manière plus générale il y a un sérieux manque d'empathie et de compassion dans la société française d'aujourd'hui.

Le 12 mai 2025 à 16:22:35 :
Pourquoi pas ? T'es au courant que la France fout la merde dans les autres pays ?

le peuple français dois donc payer les decision politiques de gens qu’ils detestent c’est cocasse ça. en meme temps on ne peut pas en atendre mieux d’une secte pro terroriste qui croit qu’egorger des civils c’est se venger des dirigeants Français

Données du topic

Auteur
PertePantalon
Date de création
12 mai 2025 à 16:15:38
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !