Le 12 mai 2025 à 16:17:13 :
Parce qu’on a laissé s’installer des cohortes étrangères hostiles et qu’on est d’une lâcheté sans nom pour les gérer.
Dans leur pays généralement y'a pas les mêmes problèmes qu'en France
Le 12 mai 2025 à 16:17:41 :
Parce qu’on a laissé s’installer des cohortes étrangères hostiles et qu’on est d’une lâcheté sans nom pour les gérer.Dans leur pays généralement y'a pas les mêmes problèmes qu'en France
T’as pas lu ou tu na pas compris ma phrase ?
_.gif)
Le 12 mai 2025 à 16:18:53 :
Parce qu’on a laissé s’installer des cohortes étrangères hostiles et qu’on est d’une lâcheté sans nom pour les gérer.Dans leur pays généralement y'a pas les mêmes problèmes qu'en France
Non mais tu dis "des cohortes étrangères hostiles" mais je vois pas pourquoi ils seraient hostiles aux autres. Les gens sont accueillants dans leurs pays d'origine, je vois pas le lien en fait
Le 12 mai 2025 à 16:20:30 :
Non mais tu dis "des cohortes étrangères hostiles" mais je vois pas pourquoi ils seraient hostiles aux autres. Les gens sont accueillants dans leurs pays d'origine, je vois pas le lien en fait
C’est que tu ne connais pas le monde ou tu vis. Va te balader au Pakistan, Guinée, Sri Lanka ou Afghanistan en tant qu’européen et revient vivant pour me dire qu’ils sont gentils.
C’est la naïveté qui aura tué l’homme blanc ptain
_.gif)
Peuple pas homogène en France, aucune cohésion et empathie pour son prochain, y'a trop de culture différente etc
Le 12 mai 2025 à 16:22:28 :
Le 12 mai 2025 à 16:20:30 :
C’est que tu ne connais pas le monde ou tu vis. Va te balader au Pakistan, Guinée, Sri Lanka ou Afghanistan en tant qu’européen et revient vivant pour me dire qu’ils sont gentils.
C’est la naïveté qui aura tué l’homme blanc ptain
Sri Lanka, Pakistan, les gens vont pas te tuer hein, au contraire ils sont contents que des étrangers s'intéressent à leur pays. Les afghans que j'ai rencontré étaient sympas et hospitaliers hein, je sais pas dans quel monde tu vis pour croire que l'autre est une menace comme ça. Y'a qu'en france ou tu te prends des coups de couteau pour un regard.

_.gif)
Le 12 mai 2025 à 16:25:02 :
Énième topic raciste à venir. Ouvre un peu tes fenêtres lop
Moi je suis pas raciste, justement j'ai voyagé dans pas mal de pays autour du monde et y'a qu'en France où il y a cette agressivité et cette tension dans la société. Tu peux être tranquille avec tes potes et sans raison des embrouilles commencent, de manière plus générale il y a un sérieux manque d'empathie et de compassion dans la société française d'aujourd'hui.
Le 12 mai 2025 à 16:22:35 :
Pourquoi pas ? T'es au courant que la France fout la merde dans les autres pays ?
le peuple français dois donc payer les decision politiques de gens qu’ils detestent c’est cocasse ça. en meme temps on ne peut pas en atendre mieux d’une secte pro terroriste qui croit qu’egorger des civils c’est se venger des dirigeants Français
JvArchive compagnon