Topic de op24 :

Réticent au antipresseurs

On m'a prescrit de la Paroxteine 2 fois par jour , je vois plein d'effets secondaires sur internet , ne vois pas en quoi ça serait rentable de plus que je vais etre bientot etre en vacances :( vous en pensez quoi ? :(
je veux continuer a bander enft :(

Le 09 mai 2025 à 15:42:47 :
je veux continuer a bander enft :(

C'est vrai qu'une fois que tu te seras C+T, tu pourras encore bander :pf:

Bordel, prends tes médocs et si vraiment ça va mal, contacte ton ou ta psychiatre d'urgence pour demander un changement de traitement

Ne rentre pas dans le cercle des antidépresseurs tu n'en sortira jamais sinon, ne prend rien c'est mieux

Le 09 mai 2025 à 15:44:41 :
Ne rentre pas dans le cercle des antidépresseurs tu n'en sortira jamais sinon, ne prend rien c'est mieux

c'est que je me disais mais ma famille me pousse a les prendre :(

Le 09 mai 2025 à 15:47:16 :

Le 09 mai 2025 à 15:44:41 :

c'est que je me disais mais ma famille me pousse a les prendre :(

Ne l'écoute pas, les antidépresseurs sauvent. Ce n'est pas le truc miraculeux, mais ça aide

La paroxetine pour en avoir pris je peux te dire que tu bandes mais tu vas plus jamais éjaculer

Le 09 mai 2025 à 15:48:20 :
La paroxetine pour en avoir pris je peux te dire que tu bandes mais tu vas plus jamais éjaculer

c'est en effet un probleme :( le jus revient apres ?

Données du topic

Auteur
op24
Date de création
9 mai 2025 à 15:41:42
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !