Le 12 mai 2025 à 23:45:02 :
La vraie théorie du complot c'est que les puissances occultes font tout pour accélérer le réchauffement climatique pour développer l'antarctique.
El famoso réchauffement climatique qui met en danger notre terre alors que c'est naturel, une des plus grosse arnaque de ce dernier siècle nonobstant
_.gif)
Le 12 mai 2025 à 23:47:37 :
vous avez pas idée des peuples d'au-delà du mur
tu as trouvé tes informations où (notamment agartha et la carte que tu as publiée) ?
Le 13 mai 2025 à 00:01:18 :
Je sais que c'est dur à entendre, en même temps vous avez été bassiné par des idées pendant toute votre scolarité en acceptant tout ce qu'on vous a dit, je peux comprendre votre récalcitrance.![]()
Comment il s’appelle l’explorateur qui avait découvert des terres fertiles au delà du mur déjà ? Chat GPT semble ne pas connaître _.gif)
Sur 4chan sur le board /x/ il avais un gars qui qui racontai que son père étais un scientifique sur la base américaine McMurdo apparemment Il aurais des créatures terrestres semblables un peu alien de half life et que des fois des chercheurs et des soldats se faisais tuer par les créatures
J’y à pas trop crus mais bon on sais jamais
La vidéo https://m.youtube.com/watch?v=hOu7aGeLK0E&t=25s&pp=ygUNTWNtdWRybyA0Y2hhbg%3D%3D
Le 13 mai 2025 à 00:03:15 :
Le 12 mai 2025 à 23:52:17 :
Le 12 mai 2025 à 23:49:00 :
Mettez le passage pour accéder à l'intérieur du mur sur Google Maps svpJ'aimerais juste aller voir les peuplades à l'intérieur khey, je pars en Antarctique en 2k26
Le 12 mai 2025 à 23:50:19 :
Le 12 mai 2025 à 23:47:37 :
vous avez pas idée des peuples d'au-delà du murIls l'ont pourtant tous vu dans GOT mais ils ont pas compris le subliminal, les signes les kheyous, les signes.
![]()
je songeais surtout à l'attaque des Titans, quand les peuples franchiront les murs de l'antarctique, dieu sait ce que l'humanité deviendra. Une réserve de nourriture et d'esclaves sexuels
Le 13 mai 2025 à 00:03:17 :
Le 13 mai 2025 à 00:01:18 :
Je sais que c'est dur à entendre, en même temps vous avez été bassiné par des idées pendant toute votre scolarité en acceptant tout ce qu'on vous a dit, je peux comprendre votre récalcitrance.![]()
Comment il s’appelle l’explorateur qui avait découvert des terres fertiles au delà du mur déjà ? Chat GPT semble ne pas connaître
Etonnant que chatgpt ne connaisse pas ça.
En effet, l'amiral Byrd a fait des découvertes pour le moins déconcertantes lors de ces expéditions en antarctique.
Le 12 mai 2025 à 23:48:42 :
Le 12 mai 2025 à 23:45:02 :
La vraie théorie du complot c'est que les puissances occultes font tout pour accélérer le réchauffement climatique pour développer l'antarctique.El famoso réchauffement climatique qui met en danger notre terre alors que c'est naturel, une des plus grosse arnaque de ce dernier siècle nonobstant
![]()
Le réchauffement climatique met seulement en danger les humains.
La terre nous survivra tous de toute façon.
Le vrai objectif c'est de mettre en place le gouvernement mondial quand l'antarctique sera le seul endroit habitable du monde.
Le 13 mai 2025 à 00:05:13 :
https://streamable.com/zhrs4b![]()
c officiel l’expedition ? genre elle porte un nom et est trouvable sur youtube ou pas ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic