Topic de JackdanielSh :

Le Sel de la Vie

"Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel devient fade, comment lui rendre de la saveur ? Il ne vaut plus rien : on le jette dehors et il est piétiné par les gens" (Matthieu 5:13)

Il avait raison Jésus, lorsque l'on a perdu sa saveur la vie aussi n'a plus de saveur et alors l'on est piétiné.

"Si ton œil est pour toi une occasion de chute, arrache-le. Mieux vaut pour toi entrer borgne dans le royaume de Dieu que de t’en aller dans la géhenne avec tes deux yeux, là où le ver ne meurt pas et où le feu ne s’éteint pas. Chacun sera salé au feu. C’est une bonne chose que le sel ; mais s’il cesse d’être du sel, avec quoi allez-vous lui rendre sa saveur ? Ayez du sel en vous-mêmes, et vivez en paix entre vous" (Marc 9:47)

Peut être que le feu saura rendre au sel sa saveur ?

Si seulement je pouvais trouver un feu qui rende sa saveur au sel

Le 25 mai 2025 à 00:10:39 :

Essaye le poivre mon bon crayon... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png

Le 25 mai 2025 à 00:11:15 :

Le 25 mai 2025 à 00:10:39 :

Essaye le poivre mon bon crayon... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png

Le "Poivre de la Vie" ? Bizarre

selon moi..y a le premier feu, celui de l'amour de Dieu avant tout. Et le deuxième est causé par la perte de saveur du sel, c'est l'absence de Dieu.
Mieux vaut une foi faible, qui s'accroche jusqu'à la fin qu'un feu complètement éteint.

:gba: c'est bien de lire la bible plus souvent.

Ma vie manquait de goût la street m’a passé le sel

Données du topic

Auteur
JackdanielSh
Date de création
25 mai 2025 à 00:06:40
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !