Topic de DirectionLune :

[MILF/GRANNY] Une application idéale ?

Salut à tous :)

Tout est dans le titre, j'ai une attirance depuis plus de 10ans pour les MILF voir Granny et je cherche une application spécifique pour en rencontrer un maximum (si possible une application typique de cougars) même payant je suis prêt à tester sur 1 mois pour voir.
PS: J'ai 32ans :)

Merci à vous les gars :)

Les maisons de retraite
MEETIC ou BADOO mais bon ce sera PAS FORCEMENT de la QUALITAD https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/4/1744915123-hypno.jpg

Lol j'ai exactement le même profil que toi, d'ailleurs je suis incapable de coucher avec une teen tellement je suis attiré que par les ménopausées.

Essaye Gleeden, c'est l'appli ou j'ai vu le plus de milf ainsi que Badoo. Le mieux si tu veux en baiser reste les activités de boomeuse comme l'aquagym, la marche nordique, les cours de danse type modern jazz et country...

Vas y fous toi a poil dans ehpad tu auras plein de vieilles pour te sucer
Gleeden effectivement. Sinon Chat gpt me parle de Cougar Life, qu'en pensez-vous ?
Facebook rencontre y’a que ça.
De rien
allez en club libertin c'est le jackpot pour ça... et le must, le village naturiste au cap d'agde en été... :cool:

Je n'ai pas FB
Et Badoo n'est pas vraiment orienté Milf non ?

Je cherche des applis car je sors de moins en moins donc je fais moins de rencontres
À une époque il y avait le site jecontacte mais maintenant elles recherchent dessus de plus en plus des hommes dans leurs âges

Il y a des retours et avis sur Gleeden ou Cougar Life?

Données du topic

Auteur
DirectionLune
Date de création
4 mai 2025 à 21:49:37
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !