Topic de OukakaproutENT :

Question aux autoentrepreneurs

Bon, soyons clair, je refuse de céder le moindre centime à l'URSSafrancaise, je voulais savoir si des kheys s'y connaissait en contournement via mp.

Je m'interrogeais sur le paiement en espèce ou encore la mise en place d'un compte bancaire en irlande, j'avoue que j'y connais rien

Tu prends des risques, mais c'est vrai que si une partie de tes clients te paie en espèces, tu peux ne pas tout déclarer (faut quand même déclarer un CA cohérent sinon contrôle)

J'ai contourné, j'ai eu l'huissier à la maison, je crois que tu comprend pas une chose, en France vaut mieux violer un enfant en public devant 6000 personne et un commissariat, ou bien égorger quelqu'un en publique, que de douiller le fisc, t'es clairement pas READY PTDR, le GIGN ? c'est des guignoles face aux fisc (je respect grandement cette unité, mais les moyens ne sont pas les mêmes, donc les résultat de facto ne sont pas les mêmes)

T'es pas prêt du tout :)

edit: et franchement, quite à être dans l'illégale, je pense que choper la nationalité extra européenne et dealer de la coke reste + rentable et safe en bas d'une cité que de douiller l'URSSAF :)

Données du topic

Auteur
OukakaproutENT
Date de création
17 mai 2025 à 14:44:23
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !