Topic de moussokiwi25 :

Les maghrébines

Le 21 mai 2025 à 02:41:38 :
Une meuf que je branche, en 3 jours elle a enlevé son voile et a commencé à mes donner des photos d'elle sans voile et certaines étaient plus que subjectives

Donc ce que j'en pense je sais pas, mais que le voile ne veut rien dire, c'est absolument pas une garantie d'une femme pieuse

ca a duré combien de temps?

Les blancs aiment nos sœurs autant que les renois on dirait :rire: visez celles de haut statut elles ont tendance à vous aimer (si vous aussi êtes haut socialement biensur). Sinon les maghrébins se métisseront de plus en plus avec l'émancipation qui résulte de la critique de l'islam, donc les frères et les cousins seront moins chiant à l'avenir :rire:

[22:15:15] <Pseud0936>

Le 18 octobre 2025 à 22:12:20 :
Mon ex a des origines marocaines

Taré au lit, cuisine bien
Par contre très instable et tape crise sur crise :rire:

elle a un psy?

Je crois pas. De toute façon je lui ai conseillé :)

Le 07 juin 2025 à 22:29:24 :
Perso j'adore fourer les marocaines mariées

avec ou sans capote?

y'a qu'un droitard complexé qui reve secrètement d'être maghrébin pour fantasmer sur ces meufs eco+ dont les plus belles sont celles qui ressemblent à des blanches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png c'est quand même drole que ce soit ceux qui parlent de GR qui se GR d'eux-même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png

Le 08 juin 2025 à 18:42:22 :
Elles puent pas du cul vu qu'elles lavent avec de l'eau krkrkr

un peu de respect!

Le 09 juin 2025 à 00:19:49 :
On vous les laisse volontiers si vous voulez on échange :)

raisons?

Ne JAMAIS se marier avec une maghrébine

Le 15 juin 2025 à 11:41:03 :
"Entre Samira et Stéphane le torchon brûle !" https://www.youtube.com/watch?v=36hvep10LDA

que sont-ils devenus?

Le 19 octobre 2025 à 12:18:00 :
a fuir. j'espere qu'elles vont se métisser un peu plus je fais parti de ceux qui se réjouit de plus subir de pression de leur part ou de la famille pour se mettre en couple avec, je les ai jamais supporté du point de vue personnalité

ca sent le trauma!

J'en ai connues, c'est pas très stable :(

J'en fréquente une en ce moment, Tunisienne du bled, et elle est complétement instable :hap:

Elle péte des cables pour rien, a une très haute estime d'elle-même :hap:

Si je lui propose d'aller se balader ou d'aller boire un verre elle prend ça comme une insulte parce que c'est "pas une vraie invitation" selon ses dires :hap:

Ultra-agressive, menteuse, manipulatrice :hap:

Bon par contre on s'est embrassé une fois, c'est elle qui a foutu sa langue toute au fond de ma bouche et m'a raclé la glotte, j'ai jamais vu ça, une vraie furie, ça doit être un délire au lit :(

Le 19 octobre 2025 à 12:23:54 :

Le 19 octobre 2025 à 12:18:00 :
a fuir. j'espere qu'elles vont se métisser un peu plus je fais parti de ceux qui se réjouit de plus subir de pression de leur part ou de la famille pour se mettre en couple avec, je les ai jamais supporté du point de vue personnalité

ca sent le trauma!

N'importe quel maghrébin qui les a connu dans l'intimité te dira la meme chose, y'a peut etre du trauma mais ca n'empeche pas que ca reste vrai
Y'a un truc chez les maghrébins que vous ne capterez jamais c'est qu'il y'a vraiment une culture de la pudeur. Y'a un coté scizophrénique un peu comme les asiatiques ou y'a ta vraie personnalité, celle dans l'intime, et celle pour la vie de tous les jours dehors

les maghrébines vous ne les connaitrez qu'en étant dans leur cercle intime. J'ai eu assez d'experience pour me faire une idée de qui elles sont, surtout que je l'ai vécu en tant que membre de la famille donc bon... Je suis réellement pour plus de métissage pour le coup, les européennes de l'est ont vraiment bien plus de profondeur et de féminité je trouve

Pas fan

- j’aime pas leur caractère
- trop maquillée
- religion

Trop bizarre...
J'ai été en couple avec des maghrébines (plus souvent marocaine) et ça s'est toujours mal fini

A une étrange relation avec son ex dont elle peut pas se séparer
Trompe son copain sans arrière penser (tant qu'elles sont pas mariée elles sont celib)
Ment d'une manière déconcertante
Que des problèmes
Vénale
Matérialiste

Je me souviens m'être tapé une colloc marocaine avant sont départ en Erasmus

Elle parlait avec son copain un marocain ingénieur (chef de projet infrastructures) lui disant qu'il l'aimait et voulais se marier avec elle. Enfin bref, je me l'a suis faite le soir même dans tous les trous sans capote. Et le lendemain matin, lorsque son copain a voulu la conduire à l'aéroport elle m'a serré dans ses bras devant lui comme si on était pote et est parti avec lui.

J'ai trouvé ça diabolique.

Autant s'en tenir au plan cul avec

Faut pas généralisé, mais lorsque tu te mets à la connaître il est préférable de ne pas être en couple.

A fuir. Peut-être c différent si tu es de la même origine mais beaucoup trop compliqué

L'une de mes expériences les plus cheloues, c'est le jour ou j'ai du couper les ponts avec une rebeu que je fréquentais, parce que ses frères avaient appris a propos de nous, et qu'ils voulaient m'attraper dans ma ville :ouch:

Le 12 mai 2025 à 06:40:03 :
Elle me rende loco

à ce point?

Données du topic

Auteur
moussokiwi25
Date de création
12 mai 2025 à 06:34:07
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
250
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !