Le 03 mai 2025 à 23:11:50 :
C'est pour ça qu'il faut toujours foutre la main dans la culotte puis ensuite l'embrasser dans le cou en l'attrapant par la nuque avec ladite main pour renifler vite fait.
Et oui, toujours la toucher et se sentir les doigts avant de tenter quoi que ce soit
c'était ta première expérience sexuelle ?
Quelq'un d'expérimenté, va toujours trouver des techniques pour tâter le terrain, avant d'oser des 69, et lêcher cette zone sensible
si t'avais été prudent, t'aurais évité le piège.
Aussi y a malheureusement beaucoup de parisiennes irrespectueuses qui se lavent pas avant le date
Le 03 mai 2025 à 23:19:49 :
Ton nez ne t'as pas prévenu avant ?
Déroulé rapide des événements :
1/ Elle se déshabille intégralement
2/ À la vue de son corps de 1M50 à gros seins et gros cul… comme dirait l’autre : PULSION SEXUELLE TERRIBLE ainsi que T O T A L E - E R E Z I O N E
3/ Elle se met à genoux pour me sucer (remarque vu comment elle est petite, limite elle aurait pu faire ça debout
)
4/ C’est pas la meilleure suceuse au monde (au moins elle ne met pas les dents) mais je deviens maboul à cause de ses formes, je l’arrête pour aller sur son lit et de se mettre immédiatement en 69
5/ Le drame a lieu 
Le 03 mai 2025 à 23:20:15 :
Premier papillomavirus suivi de dégénérescence cellulaire aggravé![]()
Merci d’avoir
le dégénéré, tu peux disposer
Le 03 mai 2025 à 23:24:06 :
L'op il paraît que ça sent la mort les "vagins" opérés, t'es peut être tombé sur un ancien monsieur.
si ça sentait le poisson mort, c'était une vraie chatte, pas de doute mdr
Manger la teuche d'une fille de tinder ...
Premier cancer de la gorge
Le 03 mai 2025 à 23:23:58 :
Le 03 mai 2025 à 23:19:49 :
Ton nez ne t'as pas prévenu avant ?Déroulé rapide des événements :
1/ Elle se déshabille intégralement
2/ À la vue de son corps de 1M50 à gros seins et gros cul… comme dirait l’autre : PULSION SEXUELLE TERRIBLE ainsi que T O T A L E - E R E Z I O N E
3/ Elle se met à genoux pour me sucer (remarque vu comment elle est petite, limite elle aurait pu faire ça debout
)
4/ C’est pas la meilleure suceuse au monde (au moins elle ne met pas les dents) mais je deviens maboul à cause de ses formes, je l’arrête pour aller sur son lit et de se mettre immédiatement en 69
5/ Le drame a lieu
Le 03 mai 2025 à 23:20:15 :
Premier papillomavirus suivi de dégénérescence cellulaire aggravé![]()
Merci d’avoir
le dégénéré, tu peux disposer
C'est no fake pourtant mon bon quignon
Demande a ChatGPT, le cunnilingus avec une inconnue provoque très fréquemment un cancer oropharyngé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic