Topic de pasbellelalebe :

Freelance: je suis dans la mer2e

Supprimé
Dis leur que tu pourras pas assurer les missions, invente un motif bidon s'il faut et rétablis toi

Le 16 mai 2025 à 19:48:32 pasbellelalebe a écrit :

Le 16 mai 2025 Ă  19:45:46 :
Bah il t'arrive quoi ?
Pourquoi cette méforme ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Dépression extrême + alcoolisme

Le 16 mai 2025 à 19:48:32 pasbellelalebe a écrit :

Le 16 mai 2025 Ă  19:45:46 :
Bah il t'arrive quoi ?
Pourquoi cette méforme ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Dépression extrême + alcoolisme

Bah arrête la dépression et l’alcoolisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

tu me payes, on fait 20/80 :ok:

Le 16 mai 2025 Ă  20:00:46 :
Pourquoi t'es en dépression ? Si tu te mets en arrêt en tant qu'indep tu touches rien ?

Non juste les économies
Ça fait 15 ans que je suis dépressif, deux ans que je suis alcoolique

Le 16 mai 2025 Ă  20:05:38 :

Pourquoi t'es en dépression ? Si tu te mets en arrêt en tant qu'indep tu touches rien ?

Non juste les économies

Oui mais tu sais analyser pour quels raison tu l'es ?

Le 16 mai 2025 Ă  20:07:01 :

Non juste les économies

Ancien enfant battu, détruit en mille morceaux par mes parents
Traits autistiques, introverti, taciturne, on s’est toujours foutu de ma guele, trahi par les rares "amis" que j’ai eu, 0 estime de moi, puceau, jamais été aimé totalement seul et isolé et j’ai compris que je le resterais jusqu’à la fin de mes jours. De toute façon plus jamais je prendrais le risque d’avoir des relations irl
Je me casse le cul, je bosse comme un iench pour sortir de ma condition de prolo, je voyageais beaucoup, j’ai corrigé ma timidité, j’ai fait que chercher à sortir de ma zone de confort ces dix dernières années mais 0 résultats positif

Le 16 mai 2025 Ă  20:13:29 :

Non juste les économies

Traits autistiques, introverti, taciturne, on s’est toujours foutu de ma guele, trahi par les rares "amis" que j’ai eu, 0 estime de moi, puceau, jamais été aimé totalement seul et isolé et j’ai compris que je le resterais jusqu’à la fin de mes jours. De toute façon plus jamais je prendrais le risque d’avoir des relations irl
Je me casse le cul, je bosse comme un iench pour sortir de ma condition de prolo, je voyageais beaucoup, j’ai corrigé ma timidité, j’ai fait que chercher à sortir de ma zone de confort ces dix dernières années mais 0 résultats positif

go medecin puis psychiatre puis aah ( tu peux toujours bosser en independant avec l'aah )

Le 16 mai 2025 Ă  20:15:15 :

Le 16 mai 2025 Ă  20:13:29 :

Non juste les économies

go medecin puis psychiatre puis aah ( tu peux toujours bosser en independant avec l'aah )

Flemme khey, je veux plus rien faire hormis me laisser crever. J’ai 0 espoir pour l’avenir

Force toi.
J'étais dans le même cas que toi, et le travail, occuper mes journées, ça m'a fait moins boire. Je te dis pas de stopper net, mais en freelance tu peux largement commencer par un jour sur deux et laisser croire à tes clients que tu travailles d'arrache pieds. Ou alors boire tous les jours, mais plus modérément pour être en forme au moins à midi le lendemain.

C'est pas en fuyant tes responsabilités que ta situation va s'arranger. Forcément, rester à boire et rien faire ça donne envie de rester paresseux, mais si tu changes rien à ton mode de vie, bah ton envie de te flinguer va pas changer non plus. Essaye au moins ça, le travail.

Le 16 mai 2025 Ă  20:22:58 :
Force toi.
J'étais dans le même cas que toi, et le travail, occuper mes journées, ça m'a fait moins boire. Je te dis pas de stopper net, mais en freelance tu peux largement commencer par un jour sur deux et laisser croire à tes clients que tu travailles d'arrache pieds. Ou alors boire tous les jours, mais plus modérément pour être en forme au moins à midi le lendemain.

C'est pas en fuyant tes responsabilités que ta situation va s'arranger. Forcément, rester à boire et rien faire ça donne envie de rester paresseux, mais si tu changes rien à ton mode de vie, bah ton envie de te flinguer va pas changer non plus. Essaye au moins ça, le travail.

Je passe ma vie à bosser. C’est ça que tu comprends pas. Le travail va pas me sauver. A quoi ça sert de travailler si c’est pour souffrir dans ce monde de merde…même pas ce monde de merde parce que ici sur terre c’est l’enfer. Un enfer dans lequel l’humain n’est qu’un outil, un enfer dans lequel sont seulement valorisé la méchanceté, l’égoïsme et tout ce qui pourri le monde

Le 16 mai 2025 Ă  20:28:04 :

Force toi.

Je passe ma vie à bosser. C’est ça que tu comprends pas. Le travail va pas me sauver. A quoi ça sert de travailler si c’est pour souffrir dans ce monde de merde…même pas ce monde de merde parce que ici sur terre c’est l’enfer. Un enfer dans lequel l’humain n’est qu’un outil, un enfer dans lequel sont seulement valorisé la méchanceté, l’égoïsme et tout ce qui pourri le monde

Bah le fait est que tu viens demander de l'aide sur JVC, c'est que t'as de l'espoir. On sait tous que si tu vas pas travailler pour des clients faut les prévenir, c'est juste un prétexte pour exposer ton mal-être ça.

Le problème c'est que si tu te forces pas pour quelque chose pour lequel tu t'es engagé, tu vas pas te forcer derrière pour ton bien être, pour lequel tu n'as aucune obligation. Je dis pas de passer ta vie au travail, mais de mettre le pied à l'étrier et de re-rentrer dans une dynamique "normale" : réveil, travail, temps libre pendant lequel tu bois pas.

C'est le premier pas pour avoir ENVIE de faire des activités pour TOI, qui t'occupent, te procurent du plaisir, et enfin arrêter de te prendre la tête H24 avec tes reflexions qui te pousseront que plus loin dans la dépression

Le 16 mai 2025 Ă  20:33:26 :

Le 16 mai 2025 Ă  20:28:04 :

Force toi.

Bah le fait est que tu viens demander de l'aide sur JVC, c'est que t'as de l'espoir. On sait tous que si tu vas pas travailler pour des clients faut les prévenir, c'est juste un prétexte pour exposer ton mal-être ça.

Le problème c'est que si tu te forces pas pour quelque chose pour lequel tu t'es engagé, tu vas pas te forcer derrière pour ton bien être, pour lequel tu n'as aucune obligation. Je dis pas de passer ta vie au travail, mais de mettre le pied à l'étrier et de re-rentrer dans une dynamique "normale" : réveil, travail, temps libre pendant lequel tu bois pas.

C'est le premier pas pour avoir ENVIE de faire des activités pour TOI, qui t'occupent, te procurent du plaisir, et enfin arrêter de te prendre la tête H24 avec tes reflexions qui te pousseront que plus loin dans la dépression

J’ai passé les mois de janvier et février à bosser sans le vouloir
J’ai appris le piano, je me suis mis à la guitare mais je n’arrive plus à rien faire par manque d’espoir
Mon travail c’est ce qui m’a fait perdre tout ces faux potes qui voulaient gratter une part du gâteau, mon travail c’est ce qui a prouvé que je suis pas un rate mais crois-moi que tout ce que tu dit je l’ai fait et j’ai d’ailleurs fait que ça de 20 à 30 ans
Aucune activité ne peut combler la solitude

essaye d'envoyer un mail aux clients qd mĂŞme pcq sinon ils vont rien comprendre Ă  se faire ghoster
nofake ça va te libérer d'un poids déjà : tu les auras prévenus, ta part est faite

Données du topic

Auteur
pasbellelalebe
Date de création
16 mai 2025 Ă  19:35:22
Date de suppression
16 mai 2025 Ă  21:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !