Topic de Antimoon :

[ALERTE] INTERDICTION de L'ARGENT LIQUIDE

Le 23 mai 2025 à 15:38:53 :
Excellente initiative pour le coup.
Les chèques et les espèces sont les piliers de la criminalité.

Alors que la CB ne permet absolument pas à n'importe quel acheteur de données d'avoir accès à l'intégralité de tes achats quotidiens et ainsi te fliquer dans les moindres détails pour mieux t'enculer sur le long terme. :ok:

comment on fait pour les brocantes et des achats de bricoles sur Leboncoin ?

Le 23 mai 2025 à 16:58:22 :
comment on fait pour les brocantes et des achats de bricoles sur Leboncoin ?

Tu fais pas :)

C'est normal hein et puis ya apple pay maintenant hein
Tu payes en Lydia/Nature/reconnaissance de dettes il se passe quoi ?

Le 23 mai 2025 à 16:55:16 :

Le 23 mai 2025 à 16:49:42 :

Le 23 mai 2025 à 16:00:58 :
Objectivement, l'argent liquide ne SERT A RIEN :
- Tu payes tes factures sur internet
- Tes impots sur internet
- Tes remboursements de crédit

A quel moment tu payes un truc à l'état en liquide en big 2025 ?

Les travaux au black
Les achats "honteux"
Les petits commercants sur les marchés qui n'ont pas de terminal de paiement

Il a dit un truc de l'état donc aucun rapport, même le trésor publique pour payer une facture d'eau ou une amende ta pas besoin d'espèces donc plus rien n'est obliger d'être payé en espèces ou chèque de nos jours, mêmes les chèques sont refusé de tout les magasins depuis plusieurs années.

Les seuls choses en effet ou tu es encore obligé de payer en espèce c'est tout ceux qui n'ont pas encore de terminal de paiement (commerçant des marchés locaux, médecin old school, payer des trucs au black) mais rien à voir avec le fait de payer l'état en liquide ça n'existe plus.

Et même au black maintenant tu peux juste faire un échange d'argent "entre amis" via paypal par exemple, quand j'étais étudiant dans ma bande de pote il y en avait toujours un qui payé tout à la caisse et ensuite on le rembourse en paypal chacun c'était plus simple que de tous payer un bout des courses ou ce genre de truc.

Perso même à la boulangerie je paie ma baguette en CB en sans contact avec le téléphone j'ai jamais de liquide ni forcément ma carte bancaire sur moi :hap:

t'es déja assez tracable comme ca khey
Tu facilites grandement leur taff, après c'est toi qui voit :hap:

Le 23 mai 2025 à 15:39:34 :

Le 23 mai 2025 à 15:37:16 :
Quasi disparition du black et du traffic, que demander de mieux :ok:

Les transactions se feront en bitcoin ou en troc.

En dollars tout simplement.
Ils vont réussir a tuer l'Euro

Le 23 mai 2025 à 16:58:09 :

Alors que la CB ne permet absolument pas à n'importe quel acheteur de données d'avoir accès à l'intégralité de tes achats quotidiens et ainsi te fliquer dans les moindres détails pour mieux t'enculer sur le long terme. :ok:

je te jure, certains sont terrifiants ici
Genre, si on passe au tout virtuel, la criminalité va disparaitre :hap:
Y aura plus de magouilles chez les politiques et plus de détournements de fonds :hap:
Les mafias vont disparaitre et pas s'adapter ou trouver des failles :hap:
Beaucoup finissent par aimer et demander leur soumission

Le 23 mai 2025 à 17:04:28 :
Retour au troc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyo-satisfait.png

fais comme les instagrammeuses et vend tes pets OEUFES pour des centaines d'euros khey
Un pet d'eggishfart, c'est un investissement sûr :ok:

Le 23 mai 2025 à 15:40:57 :
Ça se plaint de l'insécurité H24, mais dès qu'on commence à proposer des solutions concrètes (contrôle de l'argent, caméras partout pour une société policière, checkpoints pour décider qui rentre et qui ne rentre pas) ça se plaint.

Faut pas tout mélanger là

Le 23 mai 2025 à 17:03:46 :

Le 23 mai 2025 à 16:58:09 :

je te jure, certains sont terrifiants ici
Genre, si on passe au tout virtuel, la criminalité va disparaitre :hap:
Y aura plus de magouilles chez les politiques et plus de détournements de fonds :hap:
Les mafias vont disparaitre et pas s'adapter ou trouver des failles :hap:
Beaucoup finissent par aimer et demander leur soumission

Ça commence comme ça , puis ça rajoute des taxes , en augmente les amendes petits à petit .

509 euros pour avoir circuler à moitié sur la route quand tu prends le passage piéton .
Tu veux pas payer très bien en bloque tes comptes à durée non déterminée :)

Je grossis le trait mais c’est low , n’arrive même pas à penser aux dérives .
Suffit que la Chine ou un pays voisin commence à partir dans un sens autoritaire avec bloquage de Cb pour un oui ou un non et la France vas s’aligner

encore une connerie qui ne sera jamais abouti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Bah c'est une bonne chose pour assainir tout les business criminels : drogue, prostitution, steet food illégale, artisans au black...

Ca permet à l'Etat de mieux controler les fraudes fiscales et aux aides sociales.

Dans une époque ou on a besoin d'ordre et de rigueur, je vois pas ou est le problème. Ou soit vous êtes le problème.

Vite ma société de surveillance généralisée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605166634-lespnjsontreels.jpg

Le 23 mai 2025 à 17:12:04 :
Bah c'est une bonne chose pour assainir tout les business criminels : drogue, prostitution, steet food illégale, artisans au black...

Ca permet à l'Etat de mieux controler les fraudes fiscales et aux aides sociales.

Dans une époque ou on a besoin d'ordre et de rigueur, je vois pas ou est le problème. Ou soit vous êtes le problème.

bon golem typiquement francais va interdire lespece en italie ou espagne on va se marrer
au lieu daller flinger la production de drogue on va chier tout la population francaise
sytheme de paiement > americain
carte bleu > américain
:) aucun probleme

Heureusement que la porte de sortie existe déjà. Elle s'appelle Bitcoin.

Le 23 mai 2025 à 17:12:04 :

Vite ma laisse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578226785-20200103-170026.png

Première page full bots. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745278314-risitas-main-bouche-bitcoin-crypto-finance-not-ready.png

Données du topic

Auteur
Antimoon
Date de création
23 mai 2025 à 15:33:58
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !