Topic de qww :

Comment vous avez fait pour vous remettre de votre rupture ?

On est en pleine rupture avec ma meuf (1 an et demi qu'on est ensemble)
Pour l'instant j'ai l'impression de pas trop réaliser mais je me sens quand même bien au fond du trou

C'est quoi vos techniques ? :-(

Aucune technique, t'as juste besoin de temps.
Se mettre a fond dans un jv ou alors sortir avec des potes et ne pas y penser, tfaçon y'a des milliards de meuf, balec d'elle
Il m'a fallu 6 ans et 3 relations tampons https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697372942-zizouframboise.png

Le 23 mai 2025 à 03:55:03 :
Aucune technique, t'as juste besoin de temps.

On peut même pas accélerer un peu ? :-(

Le 23 mai 2025 à 03:55:34 :
Se mettre a fond dans un jv ou alors sortir avec des potes et ne pas y penser, tfaçon y'a des milliards de meuf, balec d'elle

Les jv ça me stimule plus comme quand j"étais ado
Clairement j'essaye de me dire que y'en a d'autres, surtout que je pars en Erasmus l'année prochaine mais je me sens quand même comme une merde

Le 23 mai 2025 à 03:56:45 :
Il m'a fallu 6 ans et 3 relations tampons https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697372942-zizouframboise.png

ça devait être super dur :-(
ça a duré combien de temps avec elle ?

Du temp, de la muscu (beaucoup de musculation), des interactions sociales avec les autre, et immédiatement me remettre en recherche car faut une femme pour "oublier" une autre femme

Mes rupture mon brisé aujourd'hui ça me fait ni chaud ni froid sans ça j'aurais pas rencontré ma femme qui est mieux sur tout les aspects que mes ex

Le 23 mai 2025 à 04:02:46 :
Du temp, de la muscu (beaucoup de musculation), des interactions sociales avec les autre, et immédiatement me remettre en recherche car faut une femme pour "oublier" une autre femme

Mes rupture mon brisé aujourd'hui ça me fait ni chaud ni froid sans ça j'aurais pas rencontré ma femme qui est mieux sur tout les aspects que mes ex

Merci khey
En effet la muscu ça me donne la confiance et surtout je pense plus a rien quand j'en fait et 30 minutes après

Par contre quand je parle à une autre meuf je la compare toujours avec mon ex et je la trouve moins bien, c'est normal ? :-(

Je me suis branlé et j'ai oublié

Le temps tout simplement comme l'a dit le first.

Allez voir à droite à gauche ne changera rien.

Mes rupture mon brisé aujourd'hui ça me fait ni chaud ni froid sans ça j'aurais pas rencontré ma femme MON TOUR qui est mieux sur tout les aspects que mes ex

Réctif validée :ok:

Le 23 mai 2025 à 04:05:32 :
Le temps tout simplement comme l'a dit le first.

Allez voir à droite à gauche ne changera rien.

Ca aide à penser à autre chose au moins non ? :-(

Aucune technique mais :
- Se remettre au sport
- Se rapprocher de ses amis proches
- Partir en voyage

C’est ce que je fait pour l’oublier et aller mieux (accessoirement je jubile quand elle voit mes story à l’étranger et qu’elle a la haine :hap: )

Le 23 mai 2025 à 04:30:35 :
Aucune technique mais :
- Se remettre au sport
- Se rapprocher de ses amis proches
- Partir en voyage

C’est ce que je fait pour l’oublier et aller mieux (accessoirement je jubile quand elle voit mes story à l’étranger et qu’elle a la haine :hap: )

merci khey !!

Le 23 mai 2025 à 04:07:26 :

Mes rupture mon brisé aujourd'hui ça me fait ni chaud ni froid sans ça j'aurais pas rencontré ma femme MON TOUR qui est mieux sur tout les aspects que mes ex

Réctif validée :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Te dire qu’il aurait pu t’arriver bien pire

Genre perdre une jambe

Tu n’as pas perdu une partie de toi

Tu es toujours le même et tu as toujours la santé

C’est tout ce qui compte dans la vie. Je m’en suis rendu compte maintenant que j’ai des problèmes

Je me rends compte que tout ce qui maffectait avant c’était juste… du vent

Vraiment

Rupture il y a deux mois après deux ans et demi de relation, je ne ressens plus rien, ni tristesse ni colère, ce que j'ai fait :

- Dès l'annonce, je me suis forcé à ne plus répondre à ses messages ou très succintement jusqu'au silence radio complet, pour couper le lien
- Reprise du sport, j'ai acheté du matos de muscu pour l'appart et un vélo
- Plusieurs activités : Lecture, jeux vidéo, écriture, dessin
- J'ai remplacé les moments où j'étais avec elle le week-end par mes amis ou la famille
- 5 séances de psy pour tout lâcher sans tabou
- On habite dans le même quartier, j'ai changé mon organisation courses/achats divers pour ne plus la croiser
- Désactivation des réseaux sociaux

Aujourd'hui, je me sens très bien, je pense à elle sans problème et sans fondre en larmes et j'ai la sensation que c'est déjà loin alors que je chialais comme un tuyau d'arrosage au début

Le 23 mai 2025 à 06:59:35 :
Te dire qu’il aurait pu t’arriver bien pire

Genre perdre une jambe

Tu n’as pas perdu une partie de toi

Tu es toujours le même et tu as toujours la santé

C’est tout ce qui compte dans la vie. Je m’en suis rendu compte maintenant que j’ai des problèmes

Je me rends compte que tout ce qui maffectait avant c’était juste… du vent

Vraiment

Ceci, se mettre mal pour une grognasse c'est plus possible

Le temps.
Jai été en couple pendant plusieurs années.
Je dirais qu'il m'a fallu plus de 18 mois pour ne plus être triste en y pensant.

Ta relation est relativement "courte", ça devrait passer en quelques mois. Sinon, le problème vient de ta personne : dépendance affective, difficulté à aller de l'avant, complaisance dans la tristesse...

Données du topic

Auteur
qww
Date de création
23 mai 2025 à 03:54:00
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !