Topic de akqmaru3 :

Nier Automata

bon, j'ai envie de faire les nier mais un peu la flemme de me taper ce qu'il y a avant

je peux faire automata -> replicant en comprenant tout ?

Le 22 mai 2025 à 23:57:55 :
Ouais aucun soucis

ça marche merci

Replicant est nul à chier. Le jeu consiste juste à courir d'un point A à un point B pour des quêtes fedex sous une bonne OST. Et les ennemis ne ressemblent à rien. La différence au niveau du système de combat va faire mal après Automata, ahi.

Le 23 mai 2025 à 00:00:59 :
Replicant est nul à chier. Le jeu consiste juste à courir d'un point A à un point B pour des quêtes fedex sous une bonne OST. Et les ennemis ne ressemblent à rien. La différence au niveau du système de combat va faire mal après Automata, ahi.

ah merde :(

Refaire le jeu en boucle x10 c'est un peu chiant
Mais automata est sympa

Drakengard 3 > Drakengard 1 > Nier Gestalt/Replicant > Nier Automata

ou alors tu regarde une vidéo qui résume (en 6 heures) tout l'univers en t'arrêtant à la partie automata parceque niveau gameplay c'est caca à part le dernier

Le 23 mai 2025 à 00:10:09 :

ou alors tu regarde une vidéo qui résume (en 6 heures) tout l'univers en t'arrêtant à la partie automata parceque niveau gameplay c'est caca à part le dernier

ouai c'est c'que j'me disais, merci

Le 23 mai 2025 à 00:08:29 :
Mais automata est sympa

C'est long ?

Le 23 mai 2025 à 00:12:33 :

Le 23 mai 2025 à 00:10:09 :

ouai c'est c'que j'me disais, merci

Le 23 mai 2025 à 00:08:29 :
Mais automata est sympa

C'est long ?

si t'es à l'aise en anglais, https://www.youtube.com/watch?v=9WU1mvH6bqo&t=7876s&ab_channel=EruptionFang tu trouveras pas mieux y'a absolument tout

Données du topic

Auteur
akqmaru3
Date de création
22 mai 2025 à 23:56:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !