bon, j'ai envie de faire les nier mais un peu la flemme de me taper ce qu'il y a avant
je peux faire automata -> replicant en comprenant tout ?
Le 22 mai 2025 à 23:57:55 :
Ouais aucun soucis
ça marche merci
Le 23 mai 2025 à 00:00:59 :
Replicant est nul à chier. Le jeu consiste juste à courir d'un point A à un point B pour des quêtes fedex sous une bonne OST. Et les ennemis ne ressemblent à rien. La différence au niveau du système de combat va faire mal après Automata, ahi.
ah merde 
Drakengard 3 > Drakengard 1 > Nier Gestalt/Replicant > Nier Automata
ou alors tu regarde une vidéo qui résume (en 6 heures) tout l'univers en t'arrêtant à la partie automata parceque niveau gameplay c'est caca à part le dernier
Le 23 mai 2025 à 00:10:09 :
Drakengard 3 > Drakengard 1 > Nier Gestalt/Replicant > Nier Automataou alors tu regarde une vidéo qui résume (en 6 heures) tout l'univers en t'arrêtant à la partie automata parceque niveau gameplay c'est caca à part le dernier
ouai c'est c'que j'me disais, merci
Le 23 mai 2025 à 00:08:29 :
Refaire le jeu en boucle x10 c'est un peu chiant
Mais automata est sympa
C'est long ?
Le 23 mai 2025 à 00:12:33 :
Le 23 mai 2025 à 00:10:09 :
Drakengard 3 > Drakengard 1 > Nier Gestalt/Replicant > Nier Automataou alors tu regarde une vidéo qui résume (en 6 heures) tout l'univers en t'arrêtant à la partie automata parceque niveau gameplay c'est caca à part le dernier
ouai c'est c'que j'me disais, merci
Le 23 mai 2025 à 00:08:29 :
Refaire le jeu en boucle x10 c'est un peu chiant
Mais automata est sympaC'est long ?
si t'es à l'aise en anglais, https://www.youtube.com/watch?v=9WU1mvH6bqo&t=7876s&ab_channel=EruptionFang tu trouveras pas mieux y'a absolument tout

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic