C'est là qu'on voit ce que le monde attend de l'image de la France.
Pour eux ça se résume à la baguette, le croissant, les escargots, le pont d'Avignon avec sa chanson, les vestiges romains, les gens qui disent bonjour, les cathédrales, ses marchés.
Cocasse qu'elle n'aille jamais visiter de mosquées ou de musées exotiques.
Sous-entendu que pour elle (et le tchat) ça ne représente pas la France, car pas un n'a suggérer de visiter ce genre de lieu.
Le 17 mai 2025 à 14:31:37 :
Le 17 mai 2025 à 14:28:59 :
Vsy elle m'a saoulé avec son ringard juste pour la jouer frenchie je balance du gros son par dessus le stream.dans le reste du monde, une chanson ancienne : omg vintage song, old school classy song, traditional song
en france : vasy wesh c quoi ce truc ringard
Alors que c'est mignon, elle s'assimile bien 
Le 17 mai 2025 à 14:31:21 :
Le 17 mai 2025 à 14:30:33 :
aucun accident avec une voiture depuis le début ? donc en gros c'est safe de rouler en vélo sur les départementales en france ?
![]()
Très peu de klaxonne et des gens qui râlent également, avec les dingueries qu'elle fait c'est étonnant
bon c'est rassurant j'imagine
Le 17 mai 2025 à 14:31:37 :
Le 17 mai 2025 à 14:28:59 :
Vsy elle m'a saoulé avec son ringard juste pour la jouer frenchie je balance du gros son par dessus le stream.dans le reste du monde, une chanson ancienne : omg vintage song, old school classy song, traditional song
en france : vasy wesh c quoi ce truc ringard
Fais pas le mariole avec moi j'ai plus de goûts que vous tous réunis c'est juste que ce qu'elle passe c'est éclaté. Go Brassens.
Le 17 mai 2025 à 14:30:57 :
Le 17 mai 2025 à 14:28:40 SainteRussiee a écrit :
Le 17 mai 2025 à 14:27:34 :
Sympa les pistes colorées![]()
Par chez moi rien qu'avoir des pistes cyclables tout court ce serait cool![]()
le gouvernement en avait parlé, ça couterait 100 milliards de mettre des pistes cyclables comme ça partout en france dans chaque ville et village.
mais le projet a pas été retenu, on préfère dépenser des milliards ailleurs
Toujours pareil
Avoir des pistes sécurisées partout aurait un impact massif à faire changer les usages des gens mais non
Faut soutenir l'économie automobile sinon ça ferait chuter le PIB en dépit qu'ils nous bassinent H24 sur l'écologie et éteindre les lumières
L'écologie c'est que pour les pauvres hein
Le 17 mai 2025 à 14:32:56 Theravaada a écrit :
Le 17 mai 2025 à 14:30:57 :
Le 17 mai 2025 à 14:28:40 SainteRussiee a écrit :
Le 17 mai 2025 à 14:27:34 :
Sympa les pistes colorées![]()
Par chez moi rien qu'avoir des pistes cyclables tout court ce serait cool![]()
le gouvernement en avait parlé, ça couterait 100 milliards de mettre des pistes cyclables comme ça partout en france dans chaque ville et village.
mais le projet a pas été retenu, on préfère dépenser des milliards ailleurs
Toujours pareil
Avoir des pistes sécurisées partout aurait un impact massif à faire changer les usages des gens mais non
Faut soutenir l'économie automobile sinon ça ferait chuter le PIB en dépit qu'ils nous bassinent H24 sur l'écologie et éteindre les lumièresL'écologie c'est que pour les pauvres hein
C'est ça écologie punitive...
Genre les 15-30€ de taxe sur les avions dernièrement, c'est juste pour emmerder les prolos qui prennent du ryanair pour aller en espagne. Les bobos en ont rien à foutre de payer 30€ de plus pour leur vol air france.
L'idée de l'écologie c'est d'empêcher les pauvres de polluer, el famoso "les billets d'avion devraient pas être si peu chers", c'est littéralement pour limiter à une certaine classe l'avion 
Le 17 mai 2025 à 14:35:16 :
Le 17 mai 2025 à 14:33:40 :
pourquoi elle a un gros pantalon noir qui doit la faire suer et attirer les rayons du soleil ?![]()
elle devrait mettre une jupe pour aérer les jambes et les escalopes
![]()
Les coréennes veulent être le plus blanches possibles et les vêtements blancs font bronzer par le bas
/
ah oui c'est vrai, j'avais oublié leur fétichisme de la blancheur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic