Soyons honnête deux minutes, je suis de droite et bien que je ne voterai pas Mélenchon contre Bardella, dans n'importe quel autre match up, je voterai contre Bardella malgré tout mes votes pour la poissonnière
Bordel mais imaginez le face à Trump, Poutine, Xi
le RN n'a vraiment aucun autre candidat que ça putain? ça commence a être vraiment dur d'argumenter contre ceux qui disent le RN est une opposition contrôler
Le 09 mai 2025 à 23:05:30 :
Soyons honnête deux minutes, je suis de droite et bien que je ne voterai pas Mélenchon contre Bardella, dans n'importe quel autre match up, je voterai contre Bardella malgré tout mes votes pour la poissonnière![]()
Bordel mais imaginez le face à Trump, Poutine, Xi
le RN n'a vraiment aucun autre candidat que ça putain? ça commence a être vraiment dur d'argumenter contre ceux qui disent le RN est une opposition contrôler
![]()
Détends-toi le gaucho, on a déjà flambi et ils ont eu Biden
Le 09 mai 2025 à 23:06:49 :
bon castor
Pour le coup, oui, je ferais le castor, RN au 1er tour histoire de dégager le NFP et Philipe au second tour. Bardella ce n'est juste pas possible, ce mec humiliera la France au même titre que le NFP.

Le 09 mai 2025 à 23:09:15 :
Le 09 mai 2025 à 23:06:49 :
bon castorPour le coup, oui, je ferais le castor, RN au 1er tour histoire de dégager le NFP et Philipe au second tour. Bardella ce n'est juste pas possible, ce mec humiliera la France au même titre que le NFP.
Bah justement, si tu veux que "l'extrême droite" évolue, t'es censé montrer à la France entière que le RN est une fraude, pas de maintenir au pouvoir un macron bis
Ton QI pour ne pas prendre conscience d'un truc aussi basique ?
On a vu ce qu'ont donné nos énarques, c'est vrai qu'ils sont sacrément compétents aux rennes du pays 
Les gens votent Bardella pour ce qu'il représente -> le contre-pouvoir et le contre-ideologique ("wokisme"+libéralisme). Et aussi parce qu'il est bankable et qu'il renvoie l'image du gendre idéal.
Bon, bien sûr qu'il n'est rien de tout ça et que c'est un incapable, mais tant que le RN n'arrive pas au pouvoir on n'aura aucune prise de conscience collective sur la nécessité de dégager cette bande de branquignoles qui nous gouverne depuis 40ans.
Avec un candidat qui ne s'appelle pas Le Pen, le RN a enfin une chance d'arriver au pouvoir. Ne faisons pas la fine bouche.
Manuel Valls n'a pas la moindre compétence, ça ne l'a pas empêché d'être Premier Ministre.
Le 09 mai 2025 à 23:06:47 :
Faut vraiment qu'il se barre de là
Pas mal
Le 09 mai 2025 à 23:26:49 :
Avec un candidat qui ne s'appelle pas Le Pen, le RN a enfin une chance d'arriver au pouvoir. Ne faisons pas la fine bouche.Manuel Valls n'a pas la moindre compétence, ça ne l'a pas empêché d'être Premier Ministre.
La RN ne passera jamais
Le 09 mai 2025 à 23:17:34 :
On a vu ce qu'ont donné nos énarques, c'est vrai qu'ils sont sacrément compétents aux rennes du pays
Aux rennes 
Aux reines 
Le 09 mai 2025 à 23:12:38 :
Le nfp va s'auto détruire aux législatives
C’est dans 5 ans ça ?
C'est pas pour le défendre, mais c'est la fonction qui fait l'homme bien souvent et ça se vérifie relativement souvent chez les présidents
Maintenant je me demande surtout pourquoi vous votez encore
Le 10 mai 2025 à 00:39:50 :
Le 09 mai 2025 à 23:26:49 :
Avec un candidat qui ne s'appelle pas Le Pen, le RN a enfin une chance d'arriver au pouvoir. Ne faisons pas la fine bouche.Manuel Valls n'a pas la moindre compétence, ça ne l'a pas empêché d'être Premier Ministre.
La RN ne passera jamais
Lfi non plus
JvArchive compagnon