On est tous égaux, logés à la même enseigne. Il n'y a pas à faire de discrimination
PEACE
C'est un peu comme la France. J'aime bien les Français. J'aime pas la France.
J'aime bien les musulmans. Mais j'aime pas du tout l'islam.

Le 22 mai 2025 à 10:11:54 :
Bataclan, Samuel Paty, Dominique Bernard, les versets du Coran qui ordonnent aux hommes d'être violents avec les femmes
Les versions officielles sont plus que suspectes on retrouve les passeports ça tombe dans un agenda sur la guerre en Syrie en Tunisie coup d’état coloré etc l’islam était le bouc émissaire idéal faut être bien crédule pour gober ces histoires
Le 22 mai 2025 à 10:13:45 :
Bataclan, Samuel Paty, Dominique Bernard, les versets du Coran qui ordonnent aux hommes d'être violents avec les femmesLes versions officielles sont plus que suspectes on retrouve les passeports ça tombe dans un agenda sur la guerre en Syrie en Tunisie coup d’état coloré etc l’islam était le bouc émissaire idéal faut être bien crédule pour gober ces histoires
C'est quoi le motif de ces massacres selon-toi ?
Le 22 mai 2025 à 10:14:55 :
Le 22 mai 2025 à 10:13:45 :
Bataclan, Samuel Paty, Dominique Bernard, les versets du Coran qui ordonnent aux hommes d'être violents avec les femmesLes versions officielles sont plus que suspectes on retrouve les passeports ça tombe dans un agenda sur la guerre en Syrie en Tunisie coup d’état coloré etc l’islam était le bouc émissaire idéal faut être bien crédule pour gober ces histoires
C'est quoi le motif de ces massacres selon-toi ?
Parce qu'ils veulent imposer leur religion. Je suis d'une famille muslmane, je sais de quoi je parle.
Dans les pays majoritairement musulmans, l'apostasie est un crime. Ils veulent pas seulemenr pouvoir porter le voile, ils veulenr interdire aux homos d'etre visible et de se marier par exemple. Ils chouinent sur le respect de leur religion mais ils ont aucun respect pour les croyances des autres.
Je n'ai rien contre eux, je déteste juste leur religion qui blasphème le Christ.
Qu'ils se tournent à Christ, et tout ira bien.

Le 22 mai 2025 à 10:18:51 :
Le 22 mai 2025 à 10:18:11 :
Je n'ai rien contre eux, je déteste juste leur religion qui blasphème le Christ.Qu'ils se tournent à Christ, et tout ira bien.
ça veut rien dire tourner à Christ
Premier muslim.
JvArchive compagnon